Communiqué de presse du Front National
Le Front National met solennellement en garde ceux qui parmi la presse seraient tentés de relayer des rumeurs amalgamant le Front National et sa présidente au scandale dit des « Panama papers ».
Il ne tolérera pas que soit portée atteinte à l’honneur et à la réputation de ses dirigeants, de ses adhérents et de ses électeurs, et n’hésitera pas en conséquence à engager des poursuites judiciaires contre tous ceux qui se compromettraient dans la diffamation la plus grave.
Le Front National n’est pas impliqué dans l’affaire des « Panama papers » et ne tolérera pas que des amalgames scandaleux soient faits sur son dos. Ou bien va-t-on considérer que « le gouvernement » est impliqué parce que la banque Rotschild de Monsieur Macron est citée ? Que « Les Républicains » sont impliqués parce que le nom de Monsieur Balkany apparaît ? Le Parti Socialiste car Monsieur Cahuzac l’a été ? Que « BFMTV » est impliquée parce que Monsieur Drahi serait cité ? …
Croixdefeux
5 avril 2016 à 13:35
La meilleure des défenses , C est L attaque ! NE vous en privez pas !!!
delmas roland
5 avril 2016 à 15:52
TARTUFFES !!!! tout le monde sait depuis des années que nos banques Françaises organisent ce système pour nos contribuables…l’estimation est à peu près le montant du déficit budgétaire de la France. Mais que fait la police ? heureusement il y a la presse hahahaha. Autre remarque et non des moindres : « Au fait, qu’en pense notre « patron » de l’Europe, Jean-Claude Juncker ? » Il connaît par cœur ce système qu’il a longtemps supervisé… mais il nous assurera n’avoir jamais été au courant des détails, opacité du système oblige.
rousselle
6 avril 2016 à 13:12
un ecran de fumee pour endormir le peuple,et surtout incriminer l’autre;et naturellement le FN dont tous ces bon a rien ont peur.ne subissez pas le peuple est avec vous et vous soutient