Accueil france Dimanche 13 décembre, tous les patriotes doivent unir leurs voix

Dimanche 13 décembre, tous les patriotes doivent unir leurs voix

1
0
245

braveheart-1995-02-g

Communiqué de Gilles Ardinat, ancien cadre de DLF, candidat sur la liste FN/RBM en Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées

Lundi 7 décembre, Nicolas Dupont Aignan a confirmé en conférence de presse sa stratégie d’isolement. Le président de Debout la France refuse toute discussion, toute hypothèse de fusion (pourtant possible en Ile-de-France et en Bourgogne Franche-Comté) et ne donne aucune consigne à ses électeurs. Comme pour les élections européennes de 2014, son score honorable de 3.8% débouche sur une impasse politique. Cette fois encore, DLF n’aura aucun élu, malgré le travail admirable de ses militants. L’union des souverainistes, qui devrait être une évidence au vu des périls gigantesques qui menacent notre pays, est une fois encore repoussée.

Pourtant, le second tour des élections régionales est une opportunité unique pour nos idées : en se qualifiant dans les 13 régions de métropole, le Front national offre un débouché électoral à tous les patriotes sincères, quel que soit leur vote du 1er tour. Sur la base d’un programme pragmatique, inspiré par la bonne gestion locale des mairies FN/RBM, les listes bleu marine ont vocation à fédérer toutes les forces patriotiques.

De fait, ces listes accueillent déjà de nombreux candidats d’ouverture, issus de toutes les tendances du souverainisme. Cette dynamique d’union doit se concrétiser dans les urnes dimanche soir. Pas une seule voix patriote ne doit manquer car nos adversaires, eux, seront unis. Sous la pression de Manuel Valls, les forces euro-mondialistes sont sur le point de réaliser leur unité : fusions PS/verts/extrême-gauche, désistements « républicains » en PACA et Nord-Pas-de-Calais Picardie, campagne médiatique hystérique…

L’UMPS fait bloc pour sauver son monopole du pouvoir. Face à ce système sectaire, il est de notre devoir de mettre de côté nos nuances et nos étiquettes pour nous concentrer sur l’essentiel : sanctionner les partis qui ont saccagé le pays et défendre nos idées dans les conseils régionaux. En tant qu’ancien conseiller national DLF, aujourd’hui candidat sans étiquette sur une liste FN, j’appelle tous les souverainistes à se mobiliser en votant pour le Front national, grand pole de rassemblement des patriotes.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans france

Un commentaire

  1. SZYPULA

    10 décembre 2015 à 18:22

    Gilles Ardinat, ancien cadre de DLF, Bravo ..Dommage que NDA..ne vous suive pas..!

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Saint Martin de Crau : Excès de vitesse à 14 ans

  Août 2008 – Saint Martin de Crau La brigade motorisée de la compagnie de gendarmer…