• Accueil
  • > france
  • > Au moins un migrant parmi les terroristes : la France doit immédiatement arrêter l’entrée de migrants sur son territoire

Au moins un migrant parmi les terroristes : la France doit immédiatement arrêter l’entrée de migrants sur son territoire

Marine LE PEN

Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Selon les informations données ce matin par le procureur de la République François Molins, l’un des kamikazes du Stade de France était arrivé en Grèce le 3 octobre dernier, parmi la masse des migrants qui affluent chaque jour en Europe. Il a ensuite pris la route de la France.

Nos craintes et nos avertissements sur la possible présence djihadiste parmi les migrants qui rejoignent notre pays sont donc une réalité malheureusement concrétisée par ces attentats sanglants.

Par précaution, Marine Le Pen demande l’arrêt immédiat de tout accueil de migrants en France et l’arrêt immédiat de leur dispersion dans les communes de France, villes comme villages. La sécurité des Français rend cette prudence impérieuse. La sécurité des Français rend également irresponsable l’assentiment du gouvernement et de l’opposition UMP à la submersion migratoire, en particulier leur accord donné aux quotas de migrants au parlement européen.

Mots-clefs :

4 Réponses à “Au moins un migrant parmi les terroristes : la France doit immédiatement arrêter l’entrée de migrants sur son territoire”

  1. NEMOUTHE dit :

    bravo marine je l’ai mis sur mon mur depuis le jour des attentats. Alors bonne continuation à vous…!!!

  2. NEMOUTHE dit :

    …LE FRONT NATIONAL AVAIT RAISON…
    SI LE SEUL PASSEPORT SYRIENS RETROUVÉ EST VRAIMENT IDENTIFIÉ (CELA VEUT DIRE QU’AU MOINS UN DES ASSAILLANTS ÉTAIT SYRIEN), ALORS CELA DONNE ENCORE PLUS RAISON A MARINE LEPEN…,
    …QUI DÉNONÇAIT LES ARRIVÉS DE CES SOIT DISANT RÉFUGIÉS QUI RISQUAIENT DE VENIR EN FRANCE TUER DES FRANÇAIS DE SOUCHE ET DES FRANÇAIS D’OUTRE MER.
    « infos140@infos140URGENT ATTENTATS PARIS /
    Selon les autorités grecques, un des assaillants serait arrivé sur l’île de Lesbos début octobre (@AP).
    Selon le ministre grec de la sécurité intérieure, le passeport syrien retrouvé à Paris près du corps d’un des assaillants appartenait à un migrant enregistré sur l’île de Lesbos, en Grèce, début octobre. »
    HOLLANDE ET LA GAUCHE FRANÇAISE (QUI ONT ENCOURAGÉS LA VENUS EN FRANCE DE TOUS CES 13 MILLIONS D’ARABO-MUSULMANS DJIHADISTES POTENTIELS ET CEUX APPELÉS RÉFUGIÉS)…,
    …ONT-ILS LE SANG DE TOUS CES MORTS FRANÇAIS DE SOUCHE, SUR LES MAINS ???
    CAR AU MOINS UN DE CES RÉFUGIÉS SYRIENS (DONT LA VENUE FUT IMPOSÉ AUX MAIRIES DE FRANCE), A PARTICIPÉ AUX ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE 2015, A PARIS …!!!

  3. NEMOUTHE dit :

    N’oublions pas leur logique de guerre et d’assassinats car ils viennent nous tuer et la bible nous rappel que le diable à été précipité sur la terre et il est animé d’une grande colère :

    Le Coran, Muhammad 35 :  » Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais du mérite de vos œuvres.  »

    Le Coran, An-Nisa 84 :  » Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi même, et incite les croyants au combat. Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.  »

    Le Coran, Al-Baqarah 190 :  » Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.  »

    Le Coran, Al-Baqarah 193 :  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.  »

    Le Coran, An-Nisa 56-57 :  » Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais. « 

  4. LOUVET dit :

    Je l’ai dit devant notre député socialiste et les associations bobos bien-pensantes : vous voulez accueillir des migrants, mais vous ne savez pas qui vous accueillerez. Tant que le filtrage n’existe pas, des jihadistes arriveront à s’infiltrer. Ce filtrage sérieux doit avoir lieu en amont, c’est-à-dire hors des frontières européennes, en Syrie ou en Irak, dans des zones sanctuarisées. Il faut prendre le temps d’éplucher les dossiers des candidats à l’immigration, cela veut dire des mois de travail et de recoupement pour lequel l’OFPRA n’est pas formé. En outre, comment expliquer que 90% des candidats à l’immigration soient des hommes seuls entre 20 et 45 ans ? Pourquoi ne pas les former militairement sur place ? Pourquoi ne pas les armer ? Pourquoi nos soldats doivent-ils risquer leur vie alors que ces lâches désertent et n’osent même pas défendre leur terre, leur famille ?

Laisser un commentaire