• Accueil
  • > INFO ACTU
  • > Régionales 2015 – Paca : Marion Maréchal-Le Pen donnée gagnante

Régionales 2015 – Paca : Marion Maréchal-Le Pen donnée gagnante

Marion Maréchal Le Pen avec les éleveurs ovin de la Crau (09/10/2015)

Marion Maréchal Le Pen avec les éleveurs ovin de la Crau (09/10/2015)

 

Selon Odoxa, la liste FN de la députée arrive en tête des intentions de vote au second tour avec 37 %, devant la liste conduite par Christian Estrosi (34 %).

La liste FN de Marion Maréchal-Le Pen pour les régionales en Paca arrive en tête des intentions de vote au second tour avec 37 %, devant la liste LR/UDI/MoDem conduite par Christian Estrosi (34 %) et celle de gauche de Christophe Castaner (29 %), selon un sondage. Au premier tour, le FN récolterait 35 % des voix, celle de de Christian Estrosi 30 %. La liste socialiste de Christophe Castaner, qui part sans les écologistes et le Front de gauche au premier tour, obtiendrait 18 % selon le sondage Odoxa pour Le Parisien/BFM TV publié dimanche.

La liste d’union Europe Écologie-Les Verts et Front de gauche, conduite par Sophie Camard, recueille 10 % des intentions de vote. Les listes Debout la France et Nouvelle Donne récoltent 2 %, celle de Lutte ouvrière 1,5 %. La liste conduite par Jacques Bompard et soutenue par la Ligue du Sud obtiendrait 1 %. Le fondateur du Front national Jean-Marie Le Pen, en rupture de ban avec le parti, a demandé vendredi à ses soutiens de se rallier à sa petite fille pour cette élection, mais plusieurs conseillers régionaux proches de lui, critiques d’une ligne trop à gauche, ont confirmé leur intention de partir avec Jacques Bompard.

Christophe Castaner inconnu Lire la suite…..

Laisser un commentaire