Accueil INFO ACTU Régionales 2015 – Paca : Marion Maréchal-Le Pen donnée gagnante

Régionales 2015 – Paca : Marion Maréchal-Le Pen donnée gagnante

0
0
216
Marion Maréchal Le Pen avec les éleveurs ovin de la Crau (09/10/2015)

Marion Maréchal Le Pen avec les éleveurs ovin de la Crau (09/10/2015)

 

Selon Odoxa, la liste FN de la députée arrive en tête des intentions de vote au second tour avec 37 %, devant la liste conduite par Christian Estrosi (34 %).

La liste FN de Marion Maréchal-Le Pen pour les régionales en Paca arrive en tête des intentions de vote au second tour avec 37 %, devant la liste LR/UDI/MoDem conduite par Christian Estrosi (34 %) et celle de gauche de Christophe Castaner (29 %), selon un sondage. Au premier tour, le FN récolterait 35 % des voix, celle de de Christian Estrosi 30 %. La liste socialiste de Christophe Castaner, qui part sans les écologistes et le Front de gauche au premier tour, obtiendrait 18 % selon le sondage Odoxa pour Le Parisien/BFM TV publié dimanche.

La liste d’union Europe Écologie-Les Verts et Front de gauche, conduite par Sophie Camard, recueille 10 % des intentions de vote. Les listes Debout la France et Nouvelle Donne récoltent 2 %, celle de Lutte ouvrière 1,5 %. La liste conduite par Jacques Bompard et soutenue par la Ligue du Sud obtiendrait 1 %. Le fondateur du Front national Jean-Marie Le Pen, en rupture de ban avec le parti, a demandé vendredi à ses soutiens de se rallier à sa petite fille pour cette élection, mais plusieurs conseillers régionaux proches de lui, critiques d’une ligne trop à gauche, ont confirmé leur intention de partir avec Jacques Bompard.

Christophe Castaner inconnu Lire la suite…..

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans INFO ACTU

Laisser un commentaire

Consulter aussi

LCI : Débat courtois entre les candidats de PACA

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo …