• Accueil
  • > france
  • > Crise des migrants : Manuel Valls confirme l’impuissance et les mensonges de l’Etat

Crise des migrants : Manuel Valls confirme l’impuissance et les mensonges de l’Etat

DSC_0264

De gauche à droite :
Jean-Marc DESEUR (Conseiller municipal Tarascon Bleu Marine)
Frédéric LAUPIES (Secrétaire FN de la 16ème circonscription)
Louis Aliot (Vice-président du Front National)
Tarascon mars 2015 – photo F.Duplan

Communiqué de presse de Louis Aliot, Vice-président du Front National

Invité de l’émission « Des paroles et des actes » sur France 2 hier soir, Manuel Valls s’est longuement exprimé sur la crise migratoire.

A cette occasion, le Premier ministre a réitéré ses mensonges, visant à masquer la gravité du phénomène. Malgré les questions insistantes du journaliste, M. Valls s’est entêté à répéter que notre pays n’accueillerai « que » 30.000 personnes (dans le cadre du plan européen de répartition de 160.000 migrants). Or, cette première vague de 160.000 ne concerne qu’une petite partie du problème : des centaines de milliers d’autres clandestins sont d’ores et déjà entrés dans l’espace Schengen et des millions d’autres envisagent de faire le voyage.

D’autre part, Manuel Valls a indiqué à plusieurs reprises la nécessité de renvoyer les déboutés du droit d’asile vers leur pays d’origine. Ceci est un autre mensonge éhonté. La quasi-totalité des recalés de l’asile restent sur notre territoire et M. Valls, ancien ministre de l’intérieur, connait cette triste réalité : l’immense majorité des clandestins entrés sur notre territoire s’y maintiennent. Prétendre le contraire, c’est mentir délibérément aux Français.

Enfin, le Premier ministre a affiché sa « maîtrise » des flux migratoires. C’est là encore une contre-vérité. Prisonnier de Schengen (« nous devons le conserver »), soumis au politiquement correct (« l’immigration, chance pour la France ») et aux diktats immigrationnistes de Mme Merkel, M. Valls ne maîtrise strictement rien. Notre pays et l’Europe toute entière sont engagés dans un processus de submersion migratoire sans précédent. En minimisant cette réalité, notre Premier ministre commet une faute politique historique. Le Front national, injustement écarté de l’émission de France 2, dénonce avec fermeté cette propagande gouvernementale.

Une réponse à “Crise des migrants : Manuel Valls confirme l’impuissance et les mensonges de l’Etat”

  1. Lisa dit :

    Bonjour à tous, Je n’arrive pas à comprendre pourquoi la plus grande partie des français ne réagit pas plus à ce phénomène d’ampleur européen ………. si l’on veut s’informer de cet état de fait, il est facile de consulter le net , « u tube » en l’occurrence pour avoir une rétrospective des situations précédentes en Europe et en France………Pour ma part j’ai découvert pourquoi et les réponses à des questions sur notre pays aussi; donc il est impératif de balayer tous ces vers qui sont dans le kilo de pommes de l’ancien  » Président de la France », J. Chirac et de faire place nette car bien des héros ont donnés leur vie pour notre pays, nous ne devons pas leur faire honte ni renier leurs souffrances car il est temps et plus que grand temps de se réveiller afin de rallumer le flambeau qui s’éteignait presque à l’aube du XXI è siècle……… Le même combat que Jeanne d’Arc bouter ces financiers anglais- us hors de notre trésor, notre sol !!!. L’envahissement par les sujets arabo-moyen orientaux en est une des preuve pour noyer le poisson et faire porter le chapeau à d’autre belligérants !! allez ouste tout le monde sur le pont et virons de bord et à l’abordage pour notre terre et les régions : la France francophone et la francophonie !!

Laisser un commentaire