• Accueil
  • > france
  • > Le texte de l’intervention du Maire de Beaucaire face M.Valls et M. Caseneuve couverte par des cris hystérique …

Le texte de l’intervention du Maire de Beaucaire face M.Valls et M. Caseneuve couverte par des cris hystérique …

Capture1

Capture2

Capture3

Image de prévisualisation YouTube

 

 

8 Réponses à “Le texte de l’intervention du Maire de Beaucaire face M.Valls et M. Caseneuve couverte par des cris hystérique …”

  1. rouchon dit :

    bravo !!! vous avez entierement raison ya na marre de leur politique vivement 2017 que le fn prenne le pouvoir

  2. adamo dit :

    un grand bravo Monsieur le Maire !!! vous avez dit ce que de très nombreux pensent et auxquels bien entendu le pouvoir socialiste ne donne jamais la parole !

    Merci !!!

  3. causse bardos dit :

    le maire a raison il y a asse de pauvre en France et la France aux français et a ceux qui l aime ce né pas le cas de ses émigré qui ont laisser femme et enfants ses le cheval de trois qui s installe et nous il faudra prendre la valise si ont nous en laisse le temps la franc aux français

  4. marie dit :

    ras le bol des traites

  5. BAROUD MONIQUE dit :

    Tous ces abrutis de maires qui ne veulent pas entendre la voix de la sagesse, qui se permettent de huer, de siffler, de parler de fachos, de signatures de traiter, aujourd’hui le gouvernement compte sur les voix des émigrés à qui ils vont donner les papiers afin d’avoir leurs voix aux prochaines élections. Les maires qui sifflent n’ont qu’à prendre chez eux les migrants et nous verrons biens à ce moment là s’ils seront encore maîtres chez eux. Laissons ces imbéciles de maires de côté et défendons notre patrie d’une invasion meurtrière

  6. Un patriote dit :

    Nous assistons ici à la brillante démonstration du manque de dialogue du gouvernement en place. On ne laisse même pas à Julien Sanchez le droit de s’exprimer. C’est carrément une atteinte à la liberté d’expression. on entend même une vieille gaucho nous sortir un slogan éculé de Mai 1968 : « Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ». Ce que dit ce jeune élu dérange, tout simplement !

  7. Un patriote dit :

    Un autre exemple d’intolérance….
    https://www.youtube.com/watch?t=47&v=LWUFmQ1g04w

Laisser un commentaire