Accueil INFO ACTU Réaction de Marine Le Pen à l’attentat islamiste en Isère

Réaction de Marine Le Pen à l’attentat islamiste en Isère

2
0
188

marine le pen jolie

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

L’horreur islamiste a de nouveau frappé notre pays, et cette horreur a franchi une nouvelle étape dans la barbarie, avec la décapitation d’une personne à proximité de l’usine de gaz Air Products.

Marine Le Pen exprime toute sa solidarité aux victimes de cet attentat et à leurs proches.

Les grandes déclarations doivent maintenant cesser. Les marches, les slogans et la communication émotionnelle doivent enfin laisser la place à l’action. Rien n’a été fait depuis des années contre le fondamentalisme islamiste. Il progresse à vitesse grand V dans notre pays.

Marine Le Pen demande que des mesures fermes et fortes soient prises immédiatement pour terrasser l’islamisme. Nos frontières nationales doivent être rétablies. L’ensemble des étrangers suspectés de fondamentalisme islamiste doivent être au plus vite expulsés du territoire national. Les binationaux doivent subir le même sort après déchéance de leur nationalité française. Un plan de moyens véritables, matériels et humains, doit être décidé à destination de la police, de la gendarmerie, des renseignements et de l’armée. L’ensemble des prêches dans les mosquées doivent être placés sous surveillance dès aujourd’hui et la construction de nouvelles mosquées gelée pour bloquer les financements étrangers douteux.
La France doit s’armer face au terrorisme islamiste. Elle doit le combattre enfin, et chasser de son territoire national tout comportement fondamentaliste.
Il en va de nos libertés et de nos vies.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans INFO ACTU

2 Commentaires

  1. huirer

    26 juin 2015 à 19:29

    Marine a tout a fait raison il faut tout d’abord stoper l’immigration islamiste , rétablire les frontiéres stoper le programme de construction de mosquées qui est colossale , il faut mettre sous haute surveillance les mosquées interdire la burqa le voile les priéres de rues les écoles coranique le ramadan qui non pas leurs place en france , la france est judéo-chrétienne depuis 3000 ans , et n’a pas a faire abstraction de sa religion aux détriment de communauté religieuse qu’elle qu’elle soit , les islamistes ont un pays me semble t’il ? chacun doit resepceter le pays de l’autre ses traditions sa culture son mode de vie , sans imposer sa religion , il faut rétablire l’ordre en france , Marien Lepen est la seule a pouvoire faire revenire l’ordre républicain en france , la france est un pays une nation , et non une plate forme religieuse ou tout le monde peut faire et imposer ce qu’il veux , vive le front national .

    Répondre

  2. delattre claude

    27 juin 2015 à 10:29

    bonjour Marine ,nous te demandons de donner le signal de la REVOLUTION et je suis certaint que le peuple francais te suivras.NOUSpeuple de france ,demandons la destitution de francois hollande et de son gouvernement de CORRONPUS ,et quils soit REMPLACER PAR UN GOUVERNEMENT NOMER PAR LE PEUPLE .mARINE DONNE NOUS LE top DEPART POUR LA REVOLUTION LE 14 JUILLET 2015 vive la france LIBEREE

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les producteurs de fruits pris en tenaille entre la grande distribution et la réglementation européenne

Communiqué du Front National Le Front National n’a cessé de soutenir les producteurs de fr…