• Accueil
  • > europe
  • > L’arroseur, arrosé… ou l’assistant accrédité « tour operator » de Martin Schulz !

L’arroseur, arrosé… ou l’assistant accrédité « tour operator » de Martin Schulz !

L'arroseur, arrosé... ou l'assistant accrédité

Communiqué de presse du Front National

L’assistant accrédité de Martin Schulz, Herbert Hansen selon le site du Parlement européen, conjuguerait tourisme et socialisme depuis la région d’Aix la Chapelle.

A la différence d’un assistant local, un assistant accrédité doit être basé sur l’un des trois lieux de travail du parlement européen, à Bruxelles, Strasbourg ou Luxembourg.

Dès la première page de recherche Google, l’on peut apprendre que celui-ci, à la différence de tous les assistants parlementaires accrédités ou locaux des élus FN/RBM, ne s’occuperait pas d’affaires européennes, ni même de politique, mais de tourisme via Euregio Tours GmbH & Co. KG, agence de voyage liée au SPD.

Martin Schulz illustre bien ces socialistes haineux, pathétiques, et pourtant si prévisibles à travers l’Europe. Il est clair, que selon les critères exposés aux médias par M. Schulz, celui-ci se doit de saisir l’OLAF sur son propre cas et celui de son assistant accrédité.

Martin Schulz, sans un commencement de preuve et par pur calcul politicien, a calomnié et jeté en pâture nos assistants, à la demande de son ami Manuel Valls à quelques jours des élections départementales.

Schulz-zittisce dans INFO ACTU

Ceux-ci vont évidemment déposer plainte contre le Président du Parlement européen et seront attentifs aux suites données par l’institution à cette affaire.

Ils espèrent enfin que les médias donneront une aussi grande importance à la diffusion de cette information capitale qu’ils ont cru pouvoir en donner à la petit manip’ politique de Messieurs Schulz et Valls.

http://spd-aachen.de/db/docs/doc_57969_20141119123533.pdf

Laisser un commentaire