Accueil INFO ACTU Question de Marion Maréchal-Le Pen à Manuel Valls sur les attaques contre le Front National et ses candidats.

Question de Marion Maréchal-Le Pen à Manuel Valls sur les attaques contre le Front National et ses candidats.

5
0
325
Image de prévisualisation YouTube

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans INFO ACTU

5 Commentaires

  1. lannevere daniel

    10 mars 2015 à 20:46

    Bravo Marion d avoir su lui rappeler la situation actuelle de notre nation et de nos compatriotes. Quand a lui un âne ça reste un âne même si vous lui coupez la queue et les oreilles en pointe pour espérer en faire un pur sang !!!!
    La Victoire est proche

    Répondre

  2. lombard

    10 mars 2015 à 21:55

    un pitre un imbecile il a peur parceque finalement umps dans le meme bateau a la derive qui font partie du nouvel ordre mondiale pour appauvrir les pauvres encore et encore cette societe est malsaine vive le front national pour sortir la france et nos pâuvres francais de tout les maux que l umps on entretenu. Ces gens qui pensent que la loi est de leur cote alors qu ils ne vallent pas grand chose comme humain

    Répondre

  3. Deseur

    11 mars 2015 à 0:42

    Valls reproche au front national ce que lui même fait à la France. Il n’est pas républicain puisqu’il trahi et sacrifie la république, dont il a la responsabilité, à l’Europe. C’est lui qui exprime l’outrance et la démagogie. Il ne respecte pas les millions de français qui lui tournent le dos et préfèrent la politique honnête et sensée de madame Lepen qu’il n’est pas capable, lui, de mener. Valls incarne le totalitarisme socialiste, L’insulte la calomnie c’est lui. Comment peut-il parler de sa France qu’il bafoue et piétine. Comment ose -t il se servir de l’attentat du 11 janvier à des fins politiques et profiter d’une situation d’horreur pour jouer au zoro de l’anti-terrorisme. C’est dégoûtant de malhonnêteté. Quand j’entends monsieur Valls j’ai honte d’être Français.

    Répondre

  4. Camille BRAOS

    11 mars 2015 à 12:35

    Voilà un discours qui ressemble fortement à une plaidoirie devant un tribunal de l’inquisition, un grand bravo à Marion Le Pen !
    Le terrible danger vient de l’intérieur, pour qui sait lire sur les visages ou ressentir les gens dans leurs discours, il ne fait absolument aucun doute que cet homme (M. Valls) sans aucune compassion pour le peuple de France et sans âme humaine, nous conduise tout droit à la guerre civile (au bal des valls-pires). Cet homme trahit une haine profonde du peuple rien qu’avec les traits de son visage et plus encore en vociférant sa peur de perdre le pourvoir et par ricochet le contrôle des esclaves qu’il tient fortement en laisse depuis trop longtemps. Oui Marion Le Pen a appuyé là où sa fait mal « le vol de l’argent public » une bien triste réalité pour nous pauvre peuple sans défense, si l’armée ne réagi pas vite pour prendre le pouvoir, attendez-vous aux pires foudres (l’extermination de ceux qui s’opposent à l’esclavagisme sanguinaire du système en place). Et abattre un opposant au système c’est d’évidence tout détruire pour ressemer les germes du nouvel esclave frais et disposer à subir les outrages de l’inhumanité des élites.
    Seul changement possible aujourd’hui sans passer par une guerre civile, c’est le vote FN, car à mon avis il est impossible de faire pire que 40 ans de politique droite et gauche confondu et, inversement proportionnelle à l’intérêt du peuple et de la France.
    L’idéal étant bien sûr la prise du pouvoir par l’armée, police et gendarmerie, pour enfin mettre un terme à ce système corrompu et pourri de l’intérieur et, rebâtir sur des bases saines, de bon sens, d’intelligence humaine et en harmonie avec la vie, rechercher toujours l’équilibre et non la croissance.
    Bonne chance à tous, le drame se déroule sous vos yeux, même si vous les gardés fermés.
    Amicalement CB

    Répondre

  5. Essenien

    11 mars 2015 à 21:22

    Certes, tout n’est pas parfait dans le programme du FN. Cependant, on a pu constater, ces dernières décennies, que ni la droite, ni la gauche a su juguler les problèmes.
    Aussi, ne pourrait-on pas donner sa chance au parti de MLP ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le Danemark rétablit des contrôles à ses frontières intra-européennes

  Orange Actu : « Nous sommes parvenus à un accord pour réintroduire des contrô…