Les députés FN se mobilisent contre le RSI

Le Collectif Audace jeunes actifs et des parlementaires du Front National présents aux côtés des travailleurs indépendants le 9 mars.

Image de prévisualisation YouTube

Une réponse à “Les députés FN se mobilisent contre le RSI”

  1. Deseur dit :

    Le RSI est un organisme mafieux qui offre la protection sociale a un prix exorbitant. Quand vous ne pouvez plus payer, elle organise des poursuites (légales) la chute et la destruction totale de votre entreprise et pour finir votre déchéance. La Mafia est une structure similaire utilisée pour accéder à des richesses et pour protéger l’organisation par l’intimidation.La mafia a aussi un rôle social. Les mafieux cherchent à avoir des rôles importants dans des activités de médiation sur le plan politique, social ou économique, en particulier pour la jonction entre la sphère légale et illégale. Le lien avec les classes politiques et les institutions, soit à l’échelle régionale, soit à l’échelle nationale. Grâce à cette interpénétration, elle arrive à accéder à certaines ressources. Elle arrive à agir en toute impunité judiciaire parce qu’elle monnaie son soutien à la classe politique à travers l’influence qu’elle exerce sur la société.
    L’une pratique une intimidation jusqu’à la violence morale, elle pousse l’individu parfois jusqu’au suicide et la destruction de sa famille.
    L’autre pratique une intimidation jusqu’à la violence physique. Ou est la différence????

Laisser un commentaire