• Accueil
  • > Faits divers
  • > Violée dans l’indifférence générale : le Front National exige que la légitime défense soit mieux reconnue !

Violée dans l’indifférence générale : le Front National exige que la légitime défense soit mieux reconnue !

DSC_0086

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National, Député français au Parlement européen

Dans la nuit du 4 au 5 février, le Parisien nous rapporte qu’une étudiante s’est fait violer dans un train à destination de Melun dans l’indifférence générale : «les voyageurs ne bougent pas. Personne ne fait le moindre geste pour venir secourir la jeune fille. Aucun des présents ne tire la sonnette d’alarme». Son calvaire n’est pas fini : sitôt sortie du train, la victime est suivie par son agresseur qui tente de la violer une seconde fois. Si l’absence de réactions de la part des témoins de la scène est particulièrement choquante, c’est aussi la criminalisation progressive de la légitime défense, qui s’est installée avec la complicité des gouvernements successifs, qui doit être directement mise en cause.

En effet, il est malheureusement fréquent que des personnes ayant osé réagir et se défendre face à des criminels soient ensuite pénalement poursuivies et même condamnées ; leur seul tort étant de se défendre ou de protéger des victimes !

Le Front National demande que le code pénal soit strictement appliqué, que la légitime défense soit davantage reconnue y compris quand elle émane d’un tiers ou d’un témoin. C’est en alourdissant les peines et en cessant toute politique judiciaire laxiste que l’on pourra éradiquer le sentiment d’impunité chez les malfrats et restaurer ainsi la sécurité des Français. Il faudrait déjà que Madame Taubira, toujours prompte à trouver des excuses aux voyous pour relativiser la gravité de leurs crimes et délits, prenne conscience de la détresse des victimes, et se mette enfin du côté de ceux qui souffrent.

Laisser un commentaire