• Accueil
  • > france
  • > UMPS : Lucien Limousin le Maire de Tarascon est soutenu par l’UMP et il soutient le socialiste Jean-Noël Guérini…

UMPS : Lucien Limousin le Maire de Tarascon est soutenu par l’UMP et il soutient le socialiste Jean-Noël Guérini…

« La différence entre le politicien et l’homme d’Etat est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération. »

James Freeman Clarke

ATLANTICO :

guerini limousin

« Pour les cantonales de 2015, Jean-Noël Guérini peut voir l’avenir en… rose : d’ores et déjà, il peut compter non sur le soutien des 22 conseillers généraux (PS et Parti radical de gauche) mais aussi sur quelques élus de droite comme Lucien Limousin, le maire de Tarascon. Et comme le député Patrick Mennucci qui espérait être le leader naturel du PS local a été sévèrement battu par Jean-Claude Gaudin aux municipales, les socialistes marseillais qui savent ce qu’ils doivent à Guérini continuent à se jeter dans les bras de leur mentor et bienfaiteur. »

umpsclubechangiste.jpg

Après sa relaxe dans une affaire de licenciement de complaisance, le sénateur Guérini, galvanisé par le bon score de ses candidats aux sénatoriales de septembre, se prépare pour les cantonales du printemps 2015. Sa bannière : « La Force du 13″ et non plus le PS dont il a démissionné. Mais 2015 devrait être l’année de son procès. A moins d’un coup de théâtre, il affrontera le Tribunal correctionnel, en compagnie notamment de son frère Alexandre… Lire la suite sur Atlantico

3 Réponses à “UMPS : Lucien Limousin le Maire de Tarascon est soutenu par l’UMP et il soutient le socialiste Jean-Noël Guérini…”

  1. Jacques Daniel Delaire dit :

    Ce ne serait pas plutôt tout sauf le FN ?

  2. Fredusud dit :

    Tout sauf le FN ? C’est donc leur programme ?

  3. urbain dit :

    à cette heure, ce pseudo « mariage » UMPS contre nature, n’aura comme incidence que d’être l’Ultime Moyen Provoquant un Séisme (UMPS), qui pour une fois aura dans l’esprit des électeurs un bienfait révélateur; celui de leur montrer la réalité des faits pour enfin qu’ils changent d’orientation électorale.

    Urbain.

Laisser un commentaire