• Accueil
  • > Critique
  • > Région PACA : « Main basse » sur la Formation professionnelle et ses financements par la majorité socialiste… » [vidéo intervention V.LAUPIES-FN]

Région PACA : « Main basse » sur la Formation professionnelle et ses financements par la majorité socialiste… » [vidéo intervention V.LAUPIES-FN]

Une procédure d’habilitation d’organismes « chargés de mettre en œuvre des actions d’insertion et de formation professionnelle à destination des jeunes et des adultes rencontrant des difficultés d’apprentissage ou d’insertion, afin de leur permettre de bénéficier, à titre gratuit, d’un parcours individualisé comportant un accompagnement à caractère pédagogique, social ou professionnel » est mise en place par la Région PACA.

Mais voila, ces habilitations seront délivrées selon une procédure définie par décret en Conseil d’Etat et il n’est pas encore paru. Nous ne disposons donc pas de ses modalités d’application.

Alors pourquoi un tel empressement par la majorité socialiste à faire adopter cette délibération N°24 ?

Intervention de Valérie LAUPIES (FN) le 17/10/2014 – Assemblée plénière de la Région PACA

Image de prévisualisation YouTube

Mots-clefs :

Une réponse à “Région PACA : « Main basse » sur la Formation professionnelle et ses financements par la majorité socialiste… » [vidéo intervention V.LAUPIES-FN]”

  1. Guilbaud, Jacques dit :

    Bravo, Valérie

    Comme on dit en anglais : »Keep it up! »

    jacques.guilaud@free.fr

Laisser un commentaire