Photo FL
Communiqué de Presse de Marie-Christine Arnautu, Député français au Parlement européen, Vice-Présidente du Front national en charge des affaires sociales
Selon l’association 60 Millions de consommateurs, le pouvoir d’achat des Français a baissé de 4% depuis 2009. Ce chiffre alarmant représente une réalité dramatique : les Français perdent 1.500 € de pouvoir d’achat chaque année depuis cinq ans.
Près de 9 millions de nos compatriotes vivent sous le seuil de pauvreté .Cette situation est d’autant plus inacceptable que la France redistribue toujours plus d’argent aux nouveaux arrivants, dont des immigrés clandestins entrés illégalement sur le territoire et donc délinquants. Le gouffre qu’est l’Aide médicale d’Etat (près d’1 milliard d’euros) par exemple n’émeut pas davantage l’UMP que le PS , l’attribution de logements sociaux sur le critère de l’urgence sociale et non de l’ancienneté, non plus .
Loin de prendre la mesure de cette réalité, les gouvernements successifs de Nicolas Sarkozy et de François Hollande continuent d’obéir aux injonctions des eurocrates de Bruxelles : toujours moins pour les nôtres, toujours plus pour les autres.
Conseiller de « manger 5 fruits et légumes par jour » est un bien joli slogan mais qui aujourd’hui en a les moyens ?
Les divers plans d’austérité passés et à venir , la politique de préférence étrangère entraînent la France et les Français vers un suicide collectif que seuls le Front national et l’arrivée de Marine Le Pen aux responsabilités seront capables d’enrayer .
TRICOT
29 septembre 2014 à 9:50
1500 euros pour payer les privilèges de ceux qui gouvernent et les aides sociales de tout les glandeurs et immigrés!