L’album de Yannick Noah fait un flop

yannick-noah-8_4818218

Les ventes de son dernier album, « Combats ordinaires », sont très décevantes malgré une promo intense : le marché est en crise, mais cela n’explique pas tout…

Dur printemps pour Yannick Noah : son dixième album, Combats ordinaires, fait un flop commercial dès sa sortie. Le chanteur en a écoulé moins de 40 000 exemplaires sur les deux premières semaines, et vient de se faire ravir la première place par La bande à Renaud, qui démarre fort avec 50 000 copies écoulées en seulement une semaine, une différence de taille. Pour une star de l’envergure de Noah, ces chiffres restent très décevants : à titre de comparaison, son album Frontières, sorti en 2010, avait totalisé près de 90 000 ventes sur sept jours. Bref, Combats ordinaires n’a pas encore trouvé son public, malgré la collaboration d’artistes solides comme Jean-Louis Aubert et Grand Corps malade. (…)

Le Point

Mars 2014 : Le vice-président du FN réagissait à la nouvelle chanson de Yannick Noah « Ma colère » dans laquelle l’ex-tennisman s’en prend au Front National. Florian Philippot jugeait que le chanteur représente « une caste bourrée de fric qui vit très loin des réalités populaires ».

Image de prévisualisation YouTube

Une réponse à “L’album de Yannick Noah fait un flop”

  1. LEMERY dit :

    tant mieux !!!!!!

Laisser un commentaire