• Accueil
  • > france
  • > Incidents graves sur le réseau SNCF : les services publics empêchés par l’insécurité !

Incidents graves sur le réseau SNCF : les services publics empêchés par l’insécurité !

102566_marine-le-pen-le-13-avril-2011-au-siege-du-fn-a-paris

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Notre pays ne connaît même plus le niveau de sécurité minimale pour permettre aux grands services publics de remplir normalement leurs missions. Ainsi, du fait de tirs de carabine sur des isolateurs de caténaires hier, des centaines de passagers de deux TGV Paris-Nice et Nice-Paris ont été bloqués pendant des heures avant de pouvoir rejoindre leur destination.

Ces événements ne sont pas isolés, ils se multiplient et s’ajoutent aux vols de cuivre devenus eux-aussi monnaie courante sur le réseau SNCF.

Il est temps de remettre de l’ordre en France, en rompant définitivement avec le laxisme d’Etat que va encore aggraver la loi Taubira, après les reculades de l’UMP sous le mandat de Nicolas Sarkozy. Les Français doivent pouvoir se déplacer et voyager en sécurité et dans la sérénité.

Il convient aussi de mener enfin la lutte contre la multiplication des mafias venues d’Europe de l’Est, récemment dénoncées par un rapport de la Gendarmerie Nationale, ce qui suppose la pleine et entière maîtrise de nos frontières.

Laisser un commentaire