Accueil france Tarascon – conseil municipal : Explication de vote par Valérie LAUPIES (FN/RBM) sur les rythmes scolaires.

Tarascon – conseil municipal : Explication de vote par Valérie LAUPIES (FN/RBM) sur les rythmes scolaires.

0
0
157
Image de prévisualisation YouTube

Vidéo : Conseil municipal de Tarascon le 26/05/2014

Valérie Laupies s’est exprimée au sujet du rejet de la « réforme des rythmes scolaires » lors du Conseil municipal du lundi 26 mai.

L’élue frontiste a pointé du doigt les connivences entre le Maire de Tarascon et le membre dirigeant de la FCPE Jean-Philippe Garcia (Fédération des conseils de parents d’élèves). Ce dernier soutient la réforme des rythmes scolaires élaborée par Vincent Peillon ; il n’a pas hésité lors de la campagne des Municipales à venir encourager lors de sa première réunion publique le candidat Lucien Limousin.

 M. Limousin est-il prêt finalement à continuer la résistance à cette réforme ?

Ou sa proposition d’opposition, copié/collé d’ailleurs de la délibération de M. Reynes maire de Chateaurenard n’est-elle qu’une posture démagogique ?…

 A ces questions posées par Valérie Laupies, le Maire de Tarascon visiblement gêné a refusé de répondre….

Jean-Philippe GARCIA le président de la FCPE13 en compagnie de Vincent PEILLON l'initiateur de la réforme des rythmes scolaires

Jean-Philippe GARCIA le président de la FCPE13 en compagnie de Vincent PEILLON l’initiateur de la réforme des rythmes scolaires

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans france

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La diversité à Tarascon (13)

  Tarascon (13150) - le 26 février 2009, place du théâtre en centre ville. Les projets du …