• Accueil
  • > enquête
  • > Tarascon : Il n’y a pas eu de trêve pour les cambrioleurs !

Tarascon : Il n’y a pas eu de trêve pour les cambrioleurs !

Dans le quartier de Châteaugaillard à Tarascon (13), des riverains exaspérés par les cambriolages interpellent les pouvoirs publics....

Dans le quartier de Châteaugaillard à Tarascon (13), des riverains exaspérés par les cambriolages interpellent les pouvoirs publics… La peur doit changer de camp !

Communiqué de Valérie LAUPIES (FN) – Conseiller régional PACA – Tête de la liste « Tarascon Bleu Marine »

Valérie Laupies Tarascon Front National

Il n’y a pas eu de trêve pour les cambrioleurs !

Nous venons de changer d’année, mais la « vraie vie », elle, ne change pas. Entre Noël et le Jour de l’An, notre commune a subi une vague de cambriolages, en particulier dans le quartier Châteaugaillard : de nombreuses maisons – une quinzaine – ont fait l’objet de vols avec effraction. Quant au gymnase COSEC, il a été vandalisé. Nos concitoyens en ont assez de l’impuissance de l’Etat à les protéger.

D’où viendra la solution pour les honnêtes gens ? Du ministre de l’Intérieur ? Certainement pas : il passe son temps à désigner un humoriste comme « Ennemi public n°1 » au lieu de faire son travail, qui est de combattre la délinquance. Du conseiller général Lucien Limousin, qui lors de notre débat télévisé sur France 3 parle d’une baisse de fréquence des délits de12 % sur Tarascon ?

La réponse est donc claire : la solution viendra du Front National et de l’équipe que je conduis. Quand les Tarasconnais m’auront élue maire, j’augmenterai les effectifs de la police municipale et j’organiserai leurs patrouilles de sorte que pour les cambrioleurs, il deviendra beaucoup trop risqué de commettre leurs méfaits chez nous. Et Tarascon pourra retrouver sa tranquillité.

Vidéos :

En décembre 2013 on compte sur la commune de Tarascon 22 cambriolages (chiffre équivalent aux 11 premiers mois de l’année – on note bien une augmentation des cambriolages en 2013 sur Tarascon)… Apparemment l’UMPS Lucien Limousin a oublié le 12ème mois de l’année et cautionne les statistiques partielles donc faussées de Manuel Valls. Le laxisme continue !

Image de prévisualisation YouTube

Tarascon : Valérie LAUPIES (FN) sur l’insécurité à Tarascon

Image de prévisualisation YouTube

Le programme du Front National en matière de sécurité, cliquez ici

Laisser un commentaire