• Accueil
  • > france
  • > Tarascon : Valérie Laupies (FN) parle de « manoeuvres et de contradictions »

Tarascon : Valérie Laupies (FN) parle de « manoeuvres et de contradictions »

Tarascon : Valérie Laupies (FN) parle de

Photo La Provence – Valérie Farine

La Provence :

Dans son édition du mercredi 17 décembre, La Provence se faisait l’écho du soutien que l’UMP apportait au candidat divers droite Lucien Limousin pour les prochaines élections municipales en mars 2014. Le parti, par l’intermédiaire de Jean-Claude Gaudin et Bruno Gilles — sénateur UMP des Bouches-du-Rhône, maire des 4e et 5e arrondissements de Marseille et secrétaire départemental de la fédération UMP — a ainsi assuré M.Limousin de « sa pleine confiance et de son entière solidarité. » Une annonce à laquelle la candidate frontiste, Valérie Laupies, n’a pas tardé à réagir. « Mais quel positionnement politique avez-vous M. Limousin ?« , a-t-elle lancé dans un communiqué.

« M.Limousin se targue d’avoir obtenu le soutien de l’UMP après en avoir démissionné en 2008, et d’avoir le soutien de multiples partis politiques. Il est par conséquent légitime de se poser cette question.« 

La suite …

Une réponse à “Tarascon : Valérie Laupies (FN) parle de « manoeuvres et de contradictions »”

  1. ralbol13 dit :

    Serait-ce possible de diffuser le communiqué de Valérie sur votre site ? J’ai envie de le diffuser au maximum de mes contacts pour montrer la vraie nature de Lucien Limousin (et non celle du débat de France 3…).

    Merci bien et bon courage. La campagne va être longue et nous comptons sur vous !

Laisser un commentaire