• Accueil
  • > france
  • > Rapport sur l’intégration : une dangereuse provocation

Rapport sur l’intégration : une dangereuse provocation

Marine Le Pen

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Les conclusions des groupes de travail sur la politique d’intégration remises au Premier Ministre apparaissent comme une très grave provocation. Leur mise en œuvre signifierait l’abandon définitif du modèle républicain, la mise en place d’une société ultra-communautarisée et divisée.

Elle constituerait une véritable déclaration de guerre aux Français qui eux réclament l’arrêt de la politique d’immigration massive et la réaffirmation de nos lois républicaines et de nos valeurs.

Grosse provocation qui n’a sa place qu’à la corbeille, ce rapport n’en est pas moins révélateur d’une politique déjà concrètement mise en œuvre depuis des années aussi bien sous l’UMP que le PS.
Ce rapport ne fait finalement qu’aller au bout de la logique des politiques UMPS : toujours plus d’immigration, toujours plus de communautarisme, toujours moins de France.

Les valeurs que nous portons sont à l’opposé de ce rapport et de cette politique de l’UMP et du PS : arrêt de l’immigration, affirmation de nos lois et de nos valeurs, assimilation républicaine.

Laisser un commentaire