Municipales : 42% des Français pourraient voter pour le FN

Municipales : 42% des Français pourraient voter pour le FN dans enquête fn_sipa_0

Selon un sondage publié ce lundi par l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), 42% des Français pourraient voter pour le FN aux élections municipales de mars si une liste était constituée dans leur ville. Photo © SIPA

Front national. Le FN a le vent en poupe : la poussée du front national annoncée dans les sondages pourrait bien se confirmer aux élections municipales. 

A quatre mois des élections municipales, les intentions de vote en faveur des candidats du FN ne cessent de grossir. Selon un sondage publié ce lundi par l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), 42% des Français pourraient voter pour le FN aux élections municipales de mars si une liste était constituée dans leur ville. Les réponses se répartissent de la sorte : 18% des personnes interrogées font savoir qu’elles pourraient voter « certainement » pour une liste soutenue par le parti frontiste, 24% « peut-être ». Soit un total de 42% qui n’écartent pas l’hypothèse de voter pour ce parti. 

La suite sur Valeurs Actuelles

Une réponse à “Municipales : 42% des Français pourraient voter pour le FN”

  1. neri dit :

    bonjour je me rejouie du changement dans ma ville de tarascon bravo et egalement surpris, de frederic laupie tout le mode a le droit devoluer et comme on dit mieux vaut tard que jamais.
    a vous d’ecrire l’histoire maitenant.
    cordialement
    jean pierre neri

Laisser un commentaire