• Accueil
  • > france
  • > Jean-Marie Le Pen partage l’avis de Marine Le Pen pour saisir la justice pour le qualificatif péjoratif d’« extrême droite »

Jean-Marie Le Pen partage l’avis de Marine Le Pen pour saisir la justice pour le qualificatif péjoratif d’« extrême droite »

Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National, réagit sur I-Télé à la décision de Marine Le Pen de poursuivre en justice toute personne qui présente le Front National comme un parti d’« extrême droite ».

« C’est une diffamation, ça ne correspond pas à la réalité puisqu’en principe l’extrême droite c’est une définition géographique parlementaire. Or, elle est employée comme une définition politique et je note, par exemple, qu’extrême gauche ça fait gauchiste mais qu’extrême droite ça fait extrémiste de droite ! Autrement dit ça comporte une notion d’extrémisme politique qui n’est pas dans le Front National et, par conséquent, Marine Le Pen me parait fondée à vouloir demander d’abord, puis éventuellement imposer par la loi, qu’on respecte la vérité ! »

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire