Le Front National chez lui, dans les rues de Marseille !

Le Front National chez lui, dans les rues de Marseille ! dans INFO ACTU manif-barbarie-insecurite-mod2jpg
Stéphane RAVIER (FN) a rassemblé une centaine de personnes devant la Préfecture de Marseille pour dire NON à la Barbarie et l’Insécurité !

Marseille: rassemblement à l’appel du FN contre « l’insécurité »

Une centaine de personnes se sont rassemblées mercredi en fin d’après-midi à Marseille à l’appel de Stéphane Ravier, candidat du Front National (FN) aux municipales, « contre l’insécurité et la barbarie », quatre jours après la mort d’un étudiant qui avait été poignardé en plein centre-ville.

Les manifestants brandissaient des drapeaux français ou des pancartes qui tournaient en dérision le sénateur-maire (UMP) de Marseille, Jean-Claude Gaudin, ou le tract appelant à se rassembler, lequel indiquait notamment: « Pas de racailles dans nos quartiers ! ».

« Le meurtre de Jérémie n’est pas la faute à +pas de chance+ », a déclaré Stéphane Ravier à la foule rassemblée devant la préfecture des Bouches-du-Rhône, faisant allusion à l’étudiant décédé dimanche.

« Le laxisme dogmatique de la gauche n’a rien à envier à la couardise et à la veulerie de la droite », a ajouté M. Ravier, applaudi à plusieurs reprises.

Stéphane Ravier a notamment réitéré, comme il l’avait fait lundi, sa proposition de tripler les effectifs des policiers municipaux et que ceux-si soient « armés ».

Les photos exclusives de ce rassemblement :

14/08 Rassemblement FN Marseille
Album : 14/08 Rassemblement FN Marseille
Une centaine de personnes se sont rassemblées mercredi en fin d'après-midi à Marseille à l'appel de Stéphane Ravier, candidat du Front National (FN) aux municipales, "contre l'insécurité et la barbarie", quatre jours après la mort d'un étudiant.
24 images
Voir l'album

Laisser un commentaire