Accueil INFO ACTU Le Front National chez lui, dans les rues de Marseille !

Le Front National chez lui, dans les rues de Marseille !

0
0
131
Le Front National chez lui, dans les rues de Marseille ! dans INFO ACTU manif-barbarie-insecurite-mod2jpg
Stéphane RAVIER (FN) a rassemblé une centaine de personnes devant la Préfecture de Marseille pour dire NON à la Barbarie et l’Insécurité !

Marseille: rassemblement à l’appel du FN contre « l’insécurité »

Une centaine de personnes se sont rassemblées mercredi en fin d’après-midi à Marseille à l’appel de Stéphane Ravier, candidat du Front National (FN) aux municipales, « contre l’insécurité et la barbarie », quatre jours après la mort d’un étudiant qui avait été poignardé en plein centre-ville.

Les manifestants brandissaient des drapeaux français ou des pancartes qui tournaient en dérision le sénateur-maire (UMP) de Marseille, Jean-Claude Gaudin, ou le tract appelant à se rassembler, lequel indiquait notamment: « Pas de racailles dans nos quartiers ! ».

« Le meurtre de Jérémie n’est pas la faute à +pas de chance+ », a déclaré Stéphane Ravier à la foule rassemblée devant la préfecture des Bouches-du-Rhône, faisant allusion à l’étudiant décédé dimanche.

« Le laxisme dogmatique de la gauche n’a rien à envier à la couardise et à la veulerie de la droite », a ajouté M. Ravier, applaudi à plusieurs reprises.

Stéphane Ravier a notamment réitéré, comme il l’avait fait lundi, sa proposition de tripler les effectifs des policiers municipaux et que ceux-si soient « armés ».

Les photos exclusives de ce rassemblement :

14/08 Rassemblement FN Marseille
Album : 14/08 Rassemblement FN Marseille
Une centaine de personnes se sont rassemblées mercredi en fin d'après-midi à Marseille à l'appel de Stéphane Ravier, candidat du Front National (FN) aux municipales, "contre l'insécurité et la barbarie", quatre jours après la mort d'un étudiant.
24 images
Voir l'album

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans INFO ACTU

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Pêche: l’immigration “choisie” compensera la hausse du gasoil

Par Altermédia La colère monte chez la marins pêcheurs français écrasés entre la réglement…