Des voyous font détourner un TGV

Des voyous font détourner un TGV dans Faits divers tgv

Quatre “jeunes” de la banlieue parisienne voyageant sans billet ont semé le trouble dans un TGV qui a dû être détourné à Lyon et a subi un retard de 45 minutes.

Quatre “jeunes” de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) ont mis en émoi toute une rame TGV et pour deux d’entre eux se sont rebellés contre les policiers de la PAF (Police aux frontières).
Partis tôt samedi de la gare de Lyon à Paris, la bande comptait aller se baigner dans la Méditerranée. Direction Montpellier sans billet en poche mais joints à la bouche. Malheur à ceux qui dans le wagon ont émis quelques protestations. Sous l’effet du cannabis, mais aussi de l’alcool, les voyous d’une vingtaine d’années, déjà connus pour des “incivilités”, ont vite réglé le problème à leur façon.

Baladeur arraché des oreilles d’un passager, termes orduriers adressés à une femme et même une gifle envoyée à une jeune fille. Quand les contrôleurs sont arrivés, ils ont été accueillis par une bordée d’injures et de menaces.
Face à une situation ne pouvant qu’empirer, la décision initiale d’effectuer une exfiltration en gare de Nîmes a été abandonnée et c’est tout le TGV qui a été détourné sur Lyon.
L’interpellation par les agents de la PAF ne s’est pas faite sans heurts, de même que la garde à vue de 48 heures. Avec au final des condamnations allant de 1 à 3 mois de prison sans maintien en détention, donc aménageables…

Source : leprogres.fr

Laisser un commentaire