• Accueil
  • > Faits divers
  • > Mort de Jérémie : le FN appelle à un rassemblement pour dire « ça suffit »

Mort de Jérémie : le FN appelle à un rassemblement pour dire « ça suffit »

Mort de Jérémie : le FN appelle à un rassemblement pour dire

Valérie LAUPIES (FN) et Stéphane RAVIER (FN) - Les conseillers régionaux du Front National manifesteront ensemble ce mercredi 14 août à Marseille pour dire "ça suffit" à l'insécurité et la barbarie

Le candidat FN aux municipales à Marseille a appelé mercredi à un rassemblement à 17h devant la préfecture des Bouches-du-Rhône pour dire « ça suffit » après le « meurtre » de Jérémie ce week end. 

Stéphane Ravier, candidat du Front National (FN) aux municipales à Marseille, a lancé lundi un appel à un rassemblement « contre l’insécurité et contre la barbarie », mercredi, pour dire « ça suffit » après le « meurtre » de Jérémie ce week-end.

« Déni de la réalité de la municipalité UMP »

Ce « brillant étudiant » de 22 ans, poignardé vendredi soir dans le centre-ville de Marseille, aurait pu avoir « un travail, une famille », mais « les rues de Marseille en ont décidé autrement », a déclaré M. Ravier, lors d’une conférence de presse. Le principal suspect, un marginal de 41 ans interpellé samedi soir dans un foyer du centre-ville, a fait l’objet d’un placement sous contrainte en milieu médical en raison de troubles psychiatriques. « Aujourd’hui, on tue à Marseille à 200 mètres du commissariat central: c’est le résultat d’une longue politique de déni de la réalité » de la municipalité UMP, a-t-il ajouté.

« Je n’accepte plus cette banalisation de l’horreur »

La suite sur le Midi Libre…

Laisser un commentaire