Moscou : l’agresseur rossé !

La scène se passe dans les couloirs d’un métro en Russie. Une jeune femme, plus occupée à pianoter sur son téléphone qu’à surveiller ses arrières, se fait piquer son portable par un voleur.

Celui-ci devait se dire qu’il avait affaire à une proie facile. Eh bien, non ! La frêle jeune femme n’est pas d’humeur à se laisser dépouiller sans broncher. Elle tente de récupérer son bien. Le voleur la repousse. Et là, c’est une véritable tornade qui s’abat sur le malandrin. Un classique coup de pied aux parties suivi d’une double frappe sur les oreilles, le tout terminé par un coup de pied retourné à la tête (il faut dire que le gars était tombé à genoux, ce qui rend l’exercice plus aisé), la jeune femme met KO son adversaire d’une manière que Chuck Norris ne pourrait que saluer.

Dans les cadets ?

L’identité de la superwoman intrigue toute la Russie. De nombreux internautes sont persuadés qu’elle fait partie du corps des cadets de l’armée, une institution en plein essor ces dernières années au pays de Poutine.

Vu le nombre de films de Jackie Chan et de Steven Seagal que ces futurs défenseurs de la Russie doivent s’envoyer pour cogner aussi juste, normal que cette organisation connaisse un tel boum.

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire