Tarascon : Agression d’un médecin à son cabinet.

Tarascon : Agression d'un médecin à son cabinet. dans enquête tarascon

Communiqué du Front National de Tarascon :

Un médecin a été agressé  à son cabinet de Tarascon par un de ses patients sous prétexte qu’il était en retard pour le recevoir.

Cette agression inqualifiable a eu lieu ce jeudi 04 juillet 2013 dans l’après- midi.  Sa survenance démontre que l’insécurité est partout à son comble.

L’Observatoire de la sécurité des médecins déplore 798 agressions en France pour 2012. Mauvaise prise en charge, délai trop long pour obtenir un rendez-vous, les motifs sont nombreux.

En détail, les chifffes dévoilés confirment que les généralistes restent les plus touchés par l’insécurité, représentant 56%  des médecins agressés.

Qu’attendre des pouvoirs publics actuels, rien ! Sur le plan local, le Conseil municipal est totalement dépassé, le Maire de la ville Charles Fabre semble préoccupé par tout autre chose…

 L’ensemble des médecins généralistes de la ville de Tarascon fermeront leurs cabinets, le vendredi 12 juillet en signe de protestation, face au manque de respect dont ils sont victimes.

Les derniers chiffres de l’Observatoire national de la délinquance, qui font le bilan de l’année écoulée en matière de sécurité publique, sont catastrophiques. Un an de Valls ne vaut définitivement pas mieux que les années Sarkozy ; c’est la continuité dans les chiffres, la continuité dans l’échec. La coresponsabilité de l’UMP et du PS dans la dégradation des conditions de vie des Français est lourde.

Devant de tels résultats, il n’y a qu’une seule solution : mettre en place une véritable politique de tolérance zéro. Il faut restaurer les effectifs de police et de gendarmerie, renforcer l’arsenal judiciaire et augmenter d’urgence les places de prison en vue de permettre une application stricte des peines.

La peur doit enfin changer de camp !

Une réponse à “Tarascon : Agression d’un médecin à son cabinet.”

  1. tartarin dit :

    On commence à avoir « presque l’envie de faire comme les états unis question armes, quand pensez vous???? quand on voit que la police et les magistrats donnent raisons à ces grosses mer… qui chez eux dans leurs pays ne bougent même pas un cil. »

Laisser un commentaire