Ils étaient plus d’un million à avoir répondu à l’appel des organisateurs de cette dernière Manif pour tous, rassemblés en fin d’après-midi aux Invalides. Plus d’un million alors que les services du socialiste Manuel Valls, ministre de l’Intérieur et de la répression antinationale, ne décomptaient que quelque 150.000 personnes (sic)…
De tous âges et de tous horizons, en ce jour de la Fête des mères, ils ont défilé ce dimanche 26 mai dans les rues de Paris dans le cadre de la Manif pour tous contre la loi Taubira autorisant le mariage entre homosexuels et menant à l’adoption.
Partis de trois lieux de Paris différents en début d’après-midi, les trois cortèges du mouvement se retrouvaient en fin d’après-midi sur l’esplanade des Invalides.
Parmi les personnalités politiques, on notait la présence de Marion Maréchal – Le Pen, députée du Front National élue dans le Vaucluse, Gilbert Collard, député du Rassemblement Bleu Marine élu dans le Gard, Bruno Gollnisch, député français au Parlement européen, Audrey Guibert, secrétaire départementale du FN de l’Essonne, d’autres encore… et des milliers de militants, adhérents et sympathisants du FN et du RBM.
Pour l’heure (19h 35, heure de Paris), aucune provocation de la police politique de Valls, ni de ses auxiliaires extrémistes, n’est à noter.
Patriote13
27 mai 2013 à 0:32
Le « mariage pour tous » est une infamie, une destruction programmée des valeurs familiales voulue par les athées.