Cet après-midi dans un hôtel arlésien lors d’une conférence de presse, Stéphane RAVIER le Secrétaire départemental du Front National a présenté la candidature de Pierre CHENEL pour les élections municipales de mars 2014 sur la ville d’Arles.
Pierre CHENEL est une personnalité connue sur Arles, ancien Proviseur du lycée Montmajour, sportif, il s’est longtemps impliqué dans la vie associative arlésienne, il était le suppléant de Valérie LAUPIES la candidate du Rassemblement Bleu Marine lors des élections législatives de juin 2012 face au socialiste Michel VAUZELLE.
Pierre CHENEL a appelé à « l’union de tous les patriotes arlésiens de gauche comme de droite qui se battent pour la liberté, la souveraineté et l’identité française, au-delà des étiquettes partisanes ».
Blanchard Jean Claude
4 avril 2013 à 16:39
Tout le soutien de Saint- Nazaire Bleu Marine , des maires , des conseillers municipaux partout en France .
DANIEL
5 avril 2013 à 5:39
Fred, ton article est parfait; j’ai supprimé le mien… Amitiés.
VILLANOVE
16 juin 2013 à 20:50
Voilà le troisième message que j’adresse à Monsieur CHENEL ! Nos votes ne vous intéressent-ils pas ? Je vous demandais la semaine dernière pourquoi une amie de Trinquetaille s’était vue déposer deux fois le même questionnaire sur le FN alors que moi qui suis à Barriol, n’en ai reçu aucun ! Sympathisante de la première heure, je pense qu’il faut maintenant se mobiliser pour barrer la route aux incapables qui persistent à vouloir nous gouverner. Le temps presse. Me répondrez-vous, enfin ?
Merci.
LOUANCHI
15 septembre 2013 à 17:57
DEVOIR DE MEMOIRE HOCINE LOUANCHI
HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE
lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news
En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l’époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l’Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l’ isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd’hui se décide à parler.
35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.
Sur radio-alpes.net – Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) – Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone…émotions et voile de censure levé ! Les Accords d’Evian n’effacent pas le passé, mais l’avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)
Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net
Christian
15 avril 2014 à 13:05
Mr Chenel, pourriez vous dire aux Arlésiens qui paient des impôts pourquoi il n’y a eu aucun article sur le saccage du terre plein devant l’église a Bariol dans la nuit du lundi à mardi après les contrôles de la police à Bariol ?