Accueil france De l’autre côté du Rhône : « Dans le Gard, le parti de Marine Le Pen déjà en campagne pour des mairies FN ! »

De l’autre côté du Rhône : « Dans le Gard, le parti de Marine Le Pen déjà en campagne pour des mairies FN ! »

0
0
88

De l'autre côté du Rhône : Communiqué du Front National du Gard

Fort de la performance de Marine Le Pen (en tête dans le Gard à l’élection présidentielle) et de son quasi grand chelem aux élections législatives avec pour la première fois cinq candidats sur six qualifiés pour le second tour et un député élu par les électeurs de la 2e circonscription (Saint-Gilles/Vauvert/Le Grau-du-Roi), le FN s’active en coulisses et désormais sur le terrain pour la préparation des municipales.

Première à dégainer : l’équipe de la 1re circonscription.

Depuis samedi, un document local spécial « municipales » est en cours de distribution dans tous les foyers de cette circonscription où Julien Sanchez, délégué national du FN et conseiller régional de Languedoc-Roussillon, est arrivé en juin largement en tête au 1er tour dans six communes sur onze.

Dans cette circonscription, le FN vise notamment la victoire à Milhaud, Beaucaire… et même à Nîmes, capitale du Gard, à la faveur de divisions à droite comme à gauche.

Après avoir remercié les électeurs pour leur fidélité, leur insoumission et leur résistance lors des scrutins de 2012, il appelle chacun à prendre ses responsabilités et à le rejoindre pour mettre à profit cette année sans élection pour préparer des projets locaux, des contre-budgets, convaincu que l’élection d’un maire FN dans ces communes permettra d’y préserver notre identité, nos traditions, d’y rétablir la sécurité et de gérer en bon père de famille.

La semaine prochaine, la 3e circonscription (Bagnols-sur-Cèze, Villeneuve-lès-Avignon, Rochefort-du-Gard, Roquemaure et Les Angles) et la 6e circonscription (Marguerittes, Uzès et Manduel) seront elles aussi sur le pont et devant les boîtes aux lettres avec les équipes de Gilles Caïtucoli (secrétaire départemental), François Bonnieux et Sylvie Vignon (secrétaires de circonscription). Au total, en quelques jours, ce sont 150.000 documents qui seront distribués.
Viendra ensuite le tour de la 4e et de la 5e circonscription.

Au cours de trois galettes des rois départementales ouvertes à tous (le 19 janvier à 15h à Nîmes avec Wallerand de Saint-Just, membre du Bureau exécutif du FN et avocat de Marine Le Pen, le 27 janvier à 15h à Villeneuve-lès-Avignon avec Florian Philippot, vice-président du FN, et le 2 février à 14h à Alès avec Gilbert Collard, député RBM), puis d’une réunion publique à Beaucaire le 9 février à 17h salle Saint-Pierre-des-Rives avec sa performante voisine Tarasconnaise Valérie Laupies, membre du Bureau politique du FN, la dynamique équipe départementale au service de Marine Le Pen aura l’occasion d’en reparler.

Dans le Gard, en tout cas, avec beaucoup d’avance et à n’en pas douter, fidèle à ses principes, la campagne du FN est bel et bien lancée !

Retrouvez plus d’infos sur les tracts en question et réservez vos places pour les galettes des rois sur le site du FN 30.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans france

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Calais (62) : Bruxelles va accorder 5 millions d’euros pour disperser les migrants ailleurs en France

La Commission européenne va accorder « jusqu’à cinq millions d’euros supplémentaires » à l…