Rappel historique à Anne Hidalgo

Rappel historique à Anne Hidalgo dans culture 581437_422770251114146_1642346551_nCommuniqué de presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

En déclarant que le Front National était un « parti qui a soutenu pendant la guerre la collaboration avec les nazis », l’adjointe de Bertrand Delanoë Anne Hidalgo s’est couverte de ridicule.

Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National, rappelle tout d’abord à Anne Hidalgo que le Front National a été fondé en 1972, soit juste plus de 27 ans après la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

Par ailleurs, comptant parmi ses membres fondateurs quelques unes des figures les plus éminentes et honorables de la lutte contre la barbarie nazie, le Front National n’a aucune leçon à recevoir d’une élue bobo, élevée dans le culte de François Mitterrand, illustre décoré de la Francisque et ami fidèle du déporteur zélé René Bousquet.

Le Front National intente bien évidemment dès aujourd’hui un procès contre Madame Hidalgo et réaffirme son rejet évident et catégorique de toutes les idéologies totalitaires et meurtrières.

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

Laisser un commentaire