Arles : Le bureau de change des arènes braqué

Arles : Le bureau de change des arènes braqué dans Critique CAGOULE3-213x300

La gérante du « bureau de change des arènes » d’Arles était kidnappée hier en pleine nuit  à Nîmes. Les malfaiteurs sont venues la chercher chez elle alors qu’elle dormait avec son compagnon, ils l’ont forcé à monter dans leur voiture jusqu’à Arles. Ils se sont ensuite fait  ouvrir le bureau de change pour le dévaliser.

L’insécurité grimpe sur Arles, mais pour le Maire Hervé Schiavetti exit le trafic de drogue, exit les agressions pour lesquelles les victimes n’osent même plus porter plainte, exit les braquages, exit l’immigration clandestine !

Il a choisi de courir derrière les inaugurations mondaines, aller de commémorations en commémorations et de célébrer « tout et son contraire » . 

SL734935-1024x768 dans Faits diversFrédéric Mitterrand et Hervé Schiavetti

Les militants du Front National d’Arles avec Pierre Chenel,  conseillent à Monsieur Schiavetti et à l’ensemble de son conseil municipal UMPS  de quitter l’espace d’un instant leur forteresse de l’hôtel de ville et de leurs mas tranquilles, pour venir découvrir « leur œuvre »  en arpentant le quotidien du peuple d’Arles.

 

Laisser un commentaire