• Accueil
  • > économie
  • > Elysée 2012 – Marine Le Pen dans France Soir : « Moi, au second tour ? C’est tout à fait crédible ! »

Elysée 2012 – Marine Le Pen dans France Soir : « Moi, au second tour ? C’est tout à fait crédible ! »

Dans un entretien accordé au quotidien France soir, Marine Le Pen, candidate pour la défense de la France et de tous les français, déclare que sa qualification au second tour est tout à fait possible. Elle répond à une quarantaine de questions avec une précision et une franchise naturelle, tout le contraire de la langue de bois électoraliste entretenue par les frères siamois et de ses ramifications de l’UMPS.

F.-S. A quelles conditions pourriez-vous faire partie d’un gouvernement d’union des droites ?

Marine Le Pen :  A condition que la droite tourne définitivement le dos à l’ultra-libéralisme et au hold-up extraordinaire que les marchés financiers effectuent sur le peuple Français depuis 40 ans. Ça veut dire un retour sur la loi de 1973 qui a accordé un monopole aux marchés financiers. Et c’est ce qui fait, j’insiste, qu’en 40 ans on a versé 1.400 milliards d’euros d’intérêts aux marchés financiers alors que notre dette est de 1.700 milliards d’euros. Voilà le plus grand hold-up même pas du siècle : du millénaire. Un hold-up réalisé avec la complicité de la droite et de la gauche.

Lire l’intégralité de l’interview

Elysée 2012 – Marine Le Pen dans France Soir : « Moi, au second tour ? C’est tout à fait crédible ! » dans économie marinelepen151cliquez sur la photo pour visionner la vidéo de l’interview

Laisser un commentaire