Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle de2012, était l’invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro dimanche 30 octobre 2011 de 18h30 à 19h30. La Présidente du Front National répondait aux questions de Jean-Michel Aphatie (RTL), Etienne Mougeotte (Le Figaro) et Frédéric Delpech (LCI).
Marine Le Pen s’est exprimée sur plusieurs sujets d’actualité en apportant à chaque fois une argumentation et des solutions concrètes, elle a rappelé aux Français que Nicolas Sarkozy et François Hollande étaient interchangeables, européistes et pro-mondialistes, elle précisé que si l’un ou l’autre gagnait l’élection présidentielle, « la France sera en morceaux ».
Marine Le Pen a pu démontrer aux téléspectateurs que l’on pouvait dégager des économies arrêtant les dépenses inutiles qui appauvrissent les français. Elle en a profité pour dénoncer la politique de Nicolas Sarkozy et du gouvernement de François Fillon qui ne font qu’augmenter la pauvreté et la paupérisation de notre société. Elle a souligné à juste titre que Nicolas Sarkozy était le président de la dette, d’une France du recul.
cliquez ici pour écouter l’émission : http://media.rtl.fr/online/sound/2011/1030/7730855099_le-grand-jury-du-30-oct-2011.mp3