Accueil INFO ACTU Marseille : la mosquée de Gaudin ne verra pas le jour

Marseille : la mosquée de Gaudin ne verra pas le jour

0
0
120

Stéphane RavierCommuniqué de Stéphane Ravier, conseiller des XIIIe et XIVe arrondissements de Marseille, membre du Bureau politique du Front National, cosignataire du recours contre le projet de mosquée cathédrale de J-C Gaudin

La mosquée de Gaudin ne verra pas le jour. Stéphane Ravier et le Front National félicitent le CIQ de Saint Louis. Le CIQ de Saint Louis peut féliciter le Front National.

Le rapporteur public a demandé ce jeudi 20 octobre au Tribunal administratif de Marseille d’annuler le permis de construire de la mosquée cathédrale de Jean-Claude Gaudin reprenant les arguments défendus par une association de riverains du quartier où devait s’implanter « le village musulman » selon La Provence.

Ce qui au-delà d’un lieu de culte, constituait le symbole d’un islam conquérant vecteur d’une influence étrangère, et financé indirectement par l’argent public, est en train de vaciller et ce, grâce à la vigilance et à la persévérance du Front National.

Car cette annulation recommandée n’aurait jamais pu voir le jour si le Front National, par la voix de Stéphane Ravier, n’avait dès 2006 déposé une première demande d’annulation de la délibération du conseil municipal. Ses arguments ont convaincu le tribunal administratif qui avait conclu à l’annulation de la délibération. Cette première victoire avait permis de geler le projet pendant plus d’une année !

Les enfants de la Bonne Mère peuvent compter sur le Front National, pour que Marseille conserve son identité provençale au sein d’une République française fière de ses racines chrétiennes.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans INFO ACTU

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Nice le 19.04.07

http://www.dailymotion.com/video/1AaFiwXexWTtZluET Extrait du meeting de Le Pen à Nice le …