Accueil france Legislatives 2012 : Valérie Laupies candidate du Front National dans la 16ème circonscription des Bouches du Rhône

Legislatives 2012 : Valérie Laupies candidate du Front National dans la 16ème circonscription des Bouches du Rhône

0
0
88

6367717691700310401292902883320655765454170n.jpg

Valérie Laupies vient d’être investie candidate du Front National dans la 16ème circonscription des Bouches du Rhône pour les élections législatives de 2012.

Directrice d’une école classée en ZEP à Tarascon, élue conseillère régionale en PACA elle est aussi membre du Comité central du Front National.

Marine Le Pen l’intègre en octobre 2011 dans son équipe de campagne pour les élections présidentielles de 2012 comme conseiller politique pour l’école.

En 2011, candidate du Front National dans le canton de Tarascon, elle est qualifiée pour le second tour face au candidat du conglomérat UMP-PS-Nouveau Centre. Bien que ne remportant pas l’élection, elle crée la surprise en faisant progresser de manière historique le résultat du Front National dans le canton.

Passionnée par l’éducation, la langue française, l’histoire, la géopolitique, elle est reconnaissante envers la Nation française qui lui a permis de suivre des études à Lyon et d’intégrer l’Education Nationale comme professeur des écoles.

Institutrice depuis 20 ans sur Tarascon , elle est connue dans la ville pour sa simplicité et son accessibilité mais aussi par le sérieux avec lequel elle mène sa mission d’enseignante.

Adversaire de l’euromondialisme et de ses effets dévastateurs sur les Français, elle défend le service public comme militante nationale mais aussi dans l’hémicycle régional en tant qu’élue.

Face au démantèlement programmé de notre nation et pour défendre notre pays face à la lâcheté et la désertion politique de l’UMPS,  portons ensemble la voix du peuple avec Marine Le Pen et Valérie Laupies, pour la 16ème circonscription des Bouches du Rhône !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans france

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Côte Bleue : les gendarmes mettent la « pression » aux délinquants…

 http://www.dailymotion.com/video/k4qTpHjE2IoOYtyby7 « Bonjour. C’est vot…