• Accueil
  • > europe
  • > Profitons de cette crise pour construire l’Europe des Patries

Profitons de cette crise pour construire l’Europe des Patries

Profitons de cette crise pour construire l’Europe des Patries dans europe Louis_AliotCommuniqué de Louis Aliot, vice-président du Front National

L’élite politico-financière européenne s’inquiète des conséquences de sa propre philosophie politique. Après Monsieur Barroso, le ministre italien des Affaires étrangères, Franco Frattini, a assuré que Rome était prêt à faire des sacrifices sur sa souveraineté pour faciliter la création d’un « gouvernement européen ».

En affirmant qu’au besoin il faudrait modifier les traités, ce représentant de la technocratie européenne prône la fin de la souveraineté des États et la mise en place d’un gouvernement fédéral européen.

Constatant que depuis Maastricht aucun traité n’a été respecté par les parties contractantes il devient urgent de prendre acte de cette impasse et de réorienter la construction européenne en respectant la spécificité, l’identité et la liberté des peuples souverains.

Pour contenir les effets désastreux de l’implosion européenne qui sont la conséquence directe du tout « économique », il ne faut pas plus d’Europe mais plus de Souveraineté !

Il faudrait donc dans les meilleurs délais, afin de restaurer l’État et rétablir la Souveraineté des Nations, lancer des négociations en vue de l’écriture d’un nouveau « Traité constitutif pour une Europe des Patries » qui consacrera les principes suivants :

  • Respect de l’Indépendance nationale et de la souveraineté des États-membres ;

  • Libre coopération entre États et Europe à la carte ;

  • Affirmation des principes de subsidiarité et de préférence communautaire.

Laisser un commentaire