Acharnement thérapeutique : l’euro est en phase finale !

Nations Presse Info :

Acharnement thérapeutique : l’euro est en phase finale ! dans économieCette fois ce n’est pas le FN qui le dit mais Alan Greenspan l’ancien président de la FED (Réserve fédérale US) qui a déclaré : « The euro is breaking down and the process of its breaking down is creating very considerable difficulties in the European banking system. » La zone euro est en cours d’éclatement en deux zones monétaires : un euro nord, un euro sud et le processus d’éclatement créera des difficultés considérables dans le système bancaire français.

Alan Greenspan crie aux loups et mène une opération de diversion pour préserver le dollar et l’économie américaine, mais ce que ne nous dit pas cet ancien membre du sérail au service du cartel bancaire anglo-saxon, c’est que deux banques d’affaires de Wall Street sont actuellement au bord de la faillite comme le fut Lehmann Brother en septembre 2008.

Marine Le Pen Présidente du FN, rappelle que l’ordre monétaire juste est « une nation égale une monnaie » ; en effet, la solution d’une monnaie nationale et d’une politique monétaire souveraine est la seule valable pour soutenir l’emploi, la croissance économique et le pouvoir d’achat des citoyens.

Laisser un commentaire