Accueil crise Trahison : l’UMP persiste et signe !

Trahison : l’UMP persiste et signe !

0
0
114

Trahison : l’UMP persiste et signe ! dans crise frederic_boccaletti-212x300Communiqué de Frédéric Boccaletti, conseiller régional de PACA, secrétaire départemental du FN Var, membre du Comité central du FN

À l’occasion de la Commission permanente qui s’est déroulée dans l’enceinte du Conseil régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur le 29 avril dernier, le groupe des conseillers régionaux UMP s’est une nouvelle fois distingué par son incohérence.

Considérant la prétendue politique de lutte contre l’immigration tant mise en exergue dans toutes les interventions de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement, il semble que cette ligne ne reçoive pas l’approbation de Thierry Mariani, président du groupe UMP siégeant à l’Assemblée régionale et par ailleurs secrétaire d’État.

En effet, aucune ambigüité ne subsiste désormais : les élus régionaux UMP viennent de voter favorablement l’attribution de copieuses subventions à l’association ASTI dont l’objet est le soutien indéfectible aux immigrés en situation irrégulière. Le titre du bulletin mensuel d’information de cette association est sans équivoque : « Ouvrons les frontières ». En ses pages sont réclamés au profit des étrangers, la libre-circulation, la libre-installation, le droit de vote, les régularisations massives.

Le Front National s’interroge légitimement sur cette prise de position de Thierry Mariani. Celui-ci est-il entré en dissidence ouverte avec le chef de l’État ? En ce cas, il serait à son honneur de démissionner de ses fonctions auprès de Nicolas Sarkozy.

A-t-il seulement lu ses dossiers avant de prendre part au vote ? Dans la négative, ceci serait révélateur de la considération que les élus UMP ont pour les responsabilités confiées par le peuple.

Enfin, le discours officiel de notre Président n’est-il qu’à l’usage des journalistes de cour relayant cette propagande dans le dessein d’abuser les citoyens ?

Le Front National demeure fidèle à ses valeurs et ses engagements auprès des Français et dénonce avec fougue cette nouvelle trahison des intérêts de la nation.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans crise

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Yuri Bezmenov : techniques de manipulation et idiots utiles

Interview de 1985 – Sous-titres français – Yuri Bezmenov, ex-agent du KGB pass…