le 26 avril 2011
Communiqué de Marine Le Pen, député français au Parlement européen, Présidente du Front National
L’agitation autour du Traité de Schengen, sciemment entretenue par le pouvoir sarkozyste depuis plusieurs jours, vient donc de déboucher sur ce qui était prévisible depuis le départ : le néant.
Silvio Berlusconi et Nicolas Sarkozy ont en effet annoncé leur intention de procéder à un ajustement technique de Schengen, qui ne sera pas évoqué avant un sommet européen en juin prochain…
Bref, ni suspension de Schengen, et encore moins une remise en cause de ce funeste Traité, pourtant responsable d’une explosion de l’immigration et de trafics en tout genre depuis sa mise en place.
L’annonce d’un ajustement technique de Schengen ne réglera strictement rien. Les réseaux de passeurs de migrants venus de Tunisie et de Libye peuvent se frotter les mains : le pouvoir une nouvelle fois a montré que les mots et les rumeurs cachaient une coupable inaction.
Marine Le Pen, Présidente du Front National, estime que le sommet franco-italien aura été un sommet pour rien, une perte de temps. Pendant que Nicolas Sarkozy palabre, les immigrés légaux et clandestins continuent d’entrer en masse en France, et rien ne sera fait pour juguler cet afflux.
Seule une sortie de Schengen, qui placerait la France sur le même plan que l’Irlande ou le Royaume-Uni qui ont refusé ce Traité, permettra de rétablir les nécessaires contrôles aux frontières et de stopper l’immigration.
lambda
28 avril 2011 à 6:56
Oui, comme d’habitude on amuse « le peuple ». Le principal étant que les médias aient des sujets à nous balancer dans la tête afin de ne pas penser à autre chose! C’est comme l’histoire de la corrida entrant au « patrimoine immatériel » de l’humanité, enfin si on réfléchit un peu, cela vaut mieux que les combats de gladiateurs, vous ne croyez pas…