• Accueil
  • > france
  • > Le projet économique de l’UMP expertisé : manque de crédibilité, conséquences catastrophiques

Le projet économique de l’UMP expertisé : manque de crédibilité, conséquences catastrophiques

le 8 février 2011

Marine Le PenCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Marine Le Pen, Présidente du Front National, a demandé aux spécialistes des questions économiques qui l’entourent d’expertiser le projet économique et social de l’UMP.
Toujours prompte à tenter de discréditer le programme des partis qui menacent ses positions électorales, en particulier le Front National, l’UMP ne se plie jamais à l’exercice de l’autocritique alors qu’elle est au pouvoir depuis 2002.

Dans tous les domaines passés au crible (monétaire, budgétaire, social, fiscal, industriel, commercial, fonction publique, et services publics), l’avis des experts du Front National est sans appel : le projet économique de l’UMP n’est pas crédible pour redresser la France. Pire, ses conséquences économiques, sociales et financières pour la France et les Français seraient catastrophiques.

L’UMP serait donc bien inspirée de faire preuve d’un peu plus d’humilité. Cette remarque vaut aussi pour le PS, dont le projet est le même pour l’essentiel.
30 ans de mauvais résultats et ces sombres perspectives pour l’avenir, incitent un nombre croissant de Français à se tourner vers un projet économique et social vraiment alternatif, porteur d’espoir, cohérent et crédible, celui du Front National.

Le détail de cette analyse se trouve en pièce-jointe et fait l’objet d’une publication sur le site Internet du Front National.

Laisser un commentaire