Accueil france On ne peut pas s’allier avec l’UMP avec lequel on est en désaccord total (Marine Le Pen – mai 2010)

On ne peut pas s’allier avec l’UMP avec lequel on est en désaccord total (Marine Le Pen – mai 2010)

0
0
89

Marine Le Pen – Mai 2010 sur I télé

Marine Le Pen affirme en mai 2010 sur i>télé que le FN ne peut pas faire alliance avec l’UMP car il est impossible de « s’allier avec des gens avec lesquels on est en désaccord total ou alors on est des traîtres, ou des gamelards, ou des alimentaires ».

L’UMP n’a pas « la même culture », « les mêmes valeurs » et « les mêmes solutions » que le FN. « Nous ne pouvons pas nous allier (…) avec l’UMP puisque l’UMP mène une politique radicalement différente de celle que nous voudrions voir menée en France. (…) Et ce qu’ils ont appliqué lorsqu’ils ont été au pouvoir, aujourd’hui ou hier, est à mon avis responsable du drame que vit actuellement la France. »

Elle a toutefois répété qu’elle ne voyait pas d’inconvénient qu’ « en provenance de l’UMP, des électeurs, des cadres, et pourquoi pas des élus qui, se rendant compte que la politique qu’ils sont en train de mener est une politique criminelle pour la France, rejoignent le Front National.

RMC (13/01/2011) Selon un sondage TNS-Sofres, un tiers des sympathisants de l’UMP adhèrent aux idées du FN. Et 43% seraient favorables à des alliances entre les deux partis. Des chiffres en très forte progression et constituant un record…

http://www.dailymotion.com/video/xftnj5

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans france

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Législatives 2012 – Louis Aliot invité de « Parlons-en » sur LCP

Louis Aliot, vice-président du Front National, porte-parole du Rassemblement Bleu Marine e…