Accueil france Polémique des prières de rues. C’est une manipulation d’Etat : la preuve !

Polémique des prières de rues. C’est une manipulation d’Etat : la preuve !

0
0
63

mlpen2d3hy7zowco0kcwwowokooc84wbrydu4hw7fso0k00sowcc8ko4th.jpg

Communiqué de Marine Le Pen, vice-présidente du Front National

Lors de l’émission « 19h » du 13 décembre 2010, présentée par Ruth Elkrief, sur BFM TV, le journaliste Jean-François Kahn, a révélé sous l’œil approbateur du publicitaire Jacques Séguéla, que l’Elysée avait organisé une réunion pour « taper » sur Marine Le Pen et la diaboliser auprès de l’opinion publique. (voir la vidéo).

Pour l’Etat Sarkozy aux abois et paniqué par les sondages confirmant la montée du Front National, tous les coups sont permis. Tous les prétextes sont bons pour tenter de manipuler et d’instrumentaliser les Français.

L’indignation parfaitement artificielle suscitée par mes propos sur les prières de rues a donc été organisée, planifiée par la caste UMPS dans un but purement électoraliste mais en parfait décalage avec le sentiment réel de l’opinion publique sur la question de la laïcité et de la défense de nos valeurs républicaines.

Ce tollé monté de toutes pièces, révèle une fois encore les méthodes détestables d’un système prêt à tout pour se maintenir au pouvoir et illustre le fossé grandissant entre des élites coupées de la réalité et les Français, confrontés chaque jour, à la montée des revendications communautaristes et au recul de nos principes républicains.

Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, dénonce cette manipulation d’Etat à laquelle certains journalistes ont été volontairement ou non les « joujoux » ou les « toutous ».

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans france

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Agression du député-maire de Châteaurenard et des élus

Stéphane Ravier, secrétaire départemental du Front National des Bouches du Rhône, apporte …