• Accueil
  • > Faits divers
  • > Avignon : Frappée en plein centre-ville parce qu’elle se promenait en jupe !

Avignon : Frappée en plein centre-ville parce qu’elle se promenait en jupe !

dsc1971.jpg

la jeune Marine, 15 ans, a été emmenée par les pompiers à l’hôpital d’Avignon, son « tort », est d’avoir enfilé une jupe pour aller se promener en ville et de ne pas être revenue chez elle pour se désaltérer.

C’est à une fontaine, située en ville, que deux individus -âgés de 18 ou 20 ans maximum- l’ont apostrophée. Quand elle s’est penchée pour boire à la fontaine, sa jupe s’est un peu relevée. Et ils lui ont dit qu’ils avaient vu sa culotte de façon très provocante, elle l’a naturellement très mal pris et leur a craché dessus l’eau qu’elle avait dans la bouche » .

Et là, l’un d’eux a commencé à la frapper. Après un coup de poing au visage, elle est tombée inconsciente au sol.

Les deux agresseurs se sont enfuis en remontant la rue de la République. Quelques instants plus tard, un jeune homme de 16 ans a été interpellé dans un bus de la TCRA. L’un des proches de la victime l’a reconnu comme le second larron , il a été placé en garde à vue pour « outrage et rébellion à agent de la police municipale ». Hier soir, l’agresseur principal était toujours en fuite. La scène s’est déroulée sous l’oeil d’une caméra de vidéosurveillance …

Source

Laisser un commentaire