• Accueil
  • > france
  • > Miramas : Les coiffeuses font fuir leurs agresseurs !

Miramas : Les coiffeuses font fuir leurs agresseurs !

12770833321010293821salondecoiffurecentreville1277083332.jpg Photo d’illustration 

Maritima Info :

Le personnel du salon « Guy Coiffure » de Miramas est parvenu hier soir à repousser deux hommes armés qui tentaient de dérober la caisse. Le commerce avait déjà été la cible d’un braquage et de deux cambriolages.

Hier soir vers 18 heures à Miramas deux hommes armés de « pistolets » pénètrent dans le salon « Guy Coiffure » situé dans une rue parallèle à la gare. Plusieurs clientes et une enfant de cinq ans sont sur place avec les trois coiffeuses. Les deux hommes, qui ont chacun le visage masqué par une cagoule et une écharpe, cherchent à se faire remettre la caisse de l’établissement. La responsable du commerce sera même bousculée par l’un des deux agresseurs.
Malgré le stress provoqué par les menaces des deux hommes, le personnel arrivera finalement à les mettre en fuite ! Aucun coup de feu n’a été tiré. Les deux hommes sont partis sans emporter le contenu de la caisse. Après avoir porté plainte, la gérante du commerce a affiché un mot sur sa vitrine :  » deux braquages, deux cambriolages : il y en a marre ! »

Laisser un commentaire