Accueil france Loi sur l’immigration : derrière les effets de manche électoralistes, une politique plus laxiste que jamais !

Loi sur l’immigration : derrière les effets de manche électoralistes, une politique plus laxiste que jamais !

0
0
56

MarineLePenCommuniqué de presse de Marine Le Pen, vice-présidente du Front National

La loi sur l’immigration actuellement débattue au Parlement ne mérite pas plus qu’on s’y arrête que les 4 lois qui l’ont précédée sur le même sujet ou les 18 lois sur l’insécurité depuis 2002. Cette loi est en effet à simple portée médiatique et se résume en réalité à un amas de mesurettes et de transpositions de directives européennes, cachées derrière des formules électoralistes.

La technique sarkozyste est bien connue désormais, il s’agit comme toujours à travers une loi publicitaire de faire croire aux Français qu’on s’intéresse à leurs difficultés. L’accumulation de lois du même type depuis 8 ans que Nicolas Sarkozy est en charge de l’immigration et de l’insécurité, démontre la vacuité de la démarche et l’ampleur de l’escroquerie. Heureusement, plus grand monde n’est dupe.

La déchéance de la nationalité, débattue aujourd’hui, incarne dans toute sa splendeur la manœuvre. Elle ne concernera en effet que les Français naturalisés depuis moins de 10 ans, condamnés pour meurtre de gendarmes ou de policiers, soit quelques cas par décennie…Même lorsque François Mitterrand était à l’Elysée et jusqu’en 1998, la déchéance de nationalité était d’application bien plus étendue que dans ce projet. En sachant pouvoir compter sur la gauche bobo et ses cris d’orfraie, le pouvoir utilise ainsi quelques symboles pour tenter de tromper l’opinion.

Au-delà des écrans de fumée, la réalité de cette loi est qu’elle transpose en droit français la « carte bleue européenne », qui facilitera l’installation chez nous de travailleurs étrangers qualifiés, ainsi que celle de leur famille. Une nouvelle fois, on mettra en concurrence nos compatriotes avec des étrangers, et on pèsera ainsi à la baisse sur les salaires. Le grand patronat est comblé.

Plus instructives encore sont les récentes déclarations du ministre de l’Immigration, Eric Besson, qui révèle, pour s’en satisfaire, que la France est numéro 1 en Europe des naturalisations, numéro 1 des demandeurs d’asile, et même numéro 2 dans le monde ! Voilà la réalité de la politique Sarkozy en matière d’immigration, le reste n’est que verbiage.

Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, demande au Président de la République de cesser de perdre son temps à tenter de tromper les Français par des lois à portée médiatique.

Elle demande à Nicolas Sarkozy de renoncer à accroître chaque année la pression migratoire en France, en commençant par bloquer l’adoption dans notre droit de la funeste carte bleue européenne. Il faut ensuite juguler les pompes aspirantes de l’immigration, en arrêtant d’accorder prioritairement des droits sociaux aux immigrés, en particulier aux clandestins. Assurer le contrôle de nos frontières et quitter à cette fin l’espace Schengen, voilà une vraie politique de lutte contre l’immigration.

Enfin, Marine Le Pen réclame la vérité des chiffres au ministre de l’Immigration, Eric Besson, qui a refusé de lui donner le nombre de régularisations de clandestins en 2009. La Commission d’Accès aux Documents Administratifs a été saisie. Nous verrons s’il est possible en France d’obtenir cette information !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans france

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Concernant la situation à Sivens

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National Le Front National et l…