Accueil france « Je vous ai compris » ou Talonnette déclare la guerre à la délinquance ! Episode 3548

« Je vous ai compris » ou Talonnette déclare la guerre à la délinquance ! Episode 3548

1
0
128

sarkozyrit12b2313ed2.jpg

Euro-Reconquista :

Talonnette déclare la guerre à la délinquance ! Episode 3548.

A entendre les diatribes de Talonnette à Grenoble, il a tout compris, il NOUS a compris ! Oui, il a enfin compris que l’insécurité galopante est due à la politique d’immigration incontrôlée suivie depuis des années, et il va, parole de Sarko, prendre LES mesures adéquates :

Déchéance de la nationalité pour les pires criminels, envoyer des inspecteurs du fisc vérifier les revenus des voyous ( !), expulser massivement les romanos en situation illégale, démanteler les campements illégaux des manouches, etc etc. Foi de Sarko, l’ordre va régner pour que le bon peuple dorme enfin en paix ! Dans la foulée, 38 flics (38, parce que Grenoble est dans le département 38 sans doute, pourquoi pas 40 ou 50 ?) vont arriver à Grenoble, et de nouveaux matériels vont être mis à dispo : 2 voitures rapides pour la BAC, des moyens d’écoute, etc etc.

Seul petit problème : Ce discours, Talonnette l’a tenu des dizaines de fois, sans que les résultats ne se soient fait sentir, bien au contraire ! D’ailleurs, les mesures annoncées sont simplement pour la plupart impossibles à appliquer. Par exemple l’expulsion des camps de manouches : Une expulsion se décide par un magistrat. Or, on sait bien que la racaille en robe noire est d’obédience gauchiste, il est donc fort improbable que ces corbeaux ordonnent massivement les expulsions des « pauvres manouches sans domicile fixe ».

La suite …

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans france

Un commentaire

  1. Resistant

    4 août 2010 à 17:23

    Ce n’est pas dans l’urgence que l’on prend les bonnes décisions!!! il y a 20 ans ou plus que nos politiques auraient du agir, maintenant toutes mesures seront mal comprises……
    Depuis 2002 Sarko « fait des annonces » sur la forme, mais le fond n’a jamais été traité!!! ….
    Maintenant c’est aux citoyens de prendre les choses en main; marre de voir plus de voiles que de bérets et que ces gens là bientôt nous dicterons notre façon de vivre!!!!!!!!!!!! on va droit dans un mur…

    Une petite histoire vrai: un citoyen (dans la région) achète une maison construit sa piscine, malheureusement il trouve à plusieurs reprises des jeunes dans celle-ci, comme la deuxième fois il est un peu plus en colère ce sont les « grands frères » qui se pointent, échange de coups etc., ben ce monsieur va être obligé de déménager sous la pression!!!! les gens de gauche diront: les pauvres, eux n’ont pas de piscine, voila la France d’aujourd’hui CQFD……….

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Gilbert Collard invité des « 4 Vérités »

Gilbert Collard, député Rassemblement Bleu Marine de la 2e circonscription du Gard, est l’…