• Accueil
  • > france
  • > Michel Vauzelle dépasse les bornes de la malhonnêteté intellectuelle !

Michel Vauzelle dépasse les bornes de la malhonnêteté intellectuelle !

david_rachline_2Communiqué de presse de David Rachline,
Conseiller municipal de Fréjus, Conseiller régional de PACA,
Coordinateur national du FNJ

Michel Vauzelle, à l’occasion de son élection en tant que Président des « Régions du Monde », a encore repoussé, par une fanfare de déclarations, les limites de la malhonnêteté intellectuelle.

Les pitreries des élus sociaux-démocrates sont sans fins.

Il a déclaré notamment vouloir lutter d’avantage contre les inégalités sociales, alors qu’il est à l’origine de la ruine de notre institution régionale et des augmentations d’impôts tous azimuts frappant comme toujours les plus faibles de nos compatriotes provençaux.

Le pire résidant encore dans les propos suivants : « les régions sont l’échelon le plus pertinent pour défendre les identités culturelles dans un monde globalisé ». Pitoyable !

Vauzelle trompe une nouvelle fois son monde. Il est le tenant du mondialisme local ayant déclaré lui-même qu’il était fier d’être le Président « d’une grande région musulmane ». Fort de cette déclaration et fort de son soutien continu aux immigrés clandestins et à l’immigration-invasion, Michel Vauzelle se fait définitivement traître : traître aux identités, traître aux traditions, traître à son peuple !

Nations Presse Info

Laisser un commentaire