Accueil france Les joueurs de « l’équipe de France » ne seront bientôt plus obligés de chanter la Marseillaise

Les joueurs de « l’équipe de France » ne seront bientôt plus obligés de chanter la Marseillaise

2
0
195

img214410361.jpg

Nations Presse Info : http://www.nationspresse.info/?p=104475

Hier soir, en Afrique du Sud, le Mexique s’est payé l’équipe Black Blanc Beur dite de France. Avec classe et avec panache, les mexicains ont montré ce qu’était faire son métier jusqu’à la fin à une équipe tricolore désabusée et complètement absente.

2 à 0 c’est quand même la honte !

Sans doute avaient-ils sous estimés la capacité d’un peuple uni et fier à lutter  pour la victoire contre une équipe marketing. Ca leur fait du bien, et peut-être apprendront-ils ainsi ce que veulent dire les mots « Humilité » et « Courage », car, à priori, hier soir ils ne le savaient encore pas. Une bonne raclée cela remet parfois les pendules à l’heure. Et on ne va pas venir nous dire maintenant que dans de ce pays avec  ses 65 millions d’habitants nous n’arrivons  pas à trouver et  former  30 bonhommes qui feront une équipe en laquelle nous pourrons enfin nous reconnaître à nouveau, une équipe de France digne de ce nom !
Les buts mexicains ont été inscrits par Javier Hernandez (64e), lancé seul devant Hugo Lloris, et Cuauhtemoc Blanco (79e) sur un penalty concédé par Eric Abidal.

Ainsi, le Mexique rejoint l’Uruguay en tête du groupe A avec quatre points. La France et l’Afrique du Sud, dernier adversaire des Bleus le 22 juin prochain à Bloemfontein, ferment la marche avec un seul point.

Le Mexique et l’Uruguay, qui s’affronteront lors de la dernière journée, n’auront besoin que d’un point pour se qualifier et ainsi les joueurs de l’équipe de France ne seront plus obligés de souffrir et de chanter la Marseillaise. Ils pourront rentrer à la maison et ainsi mieux mieux négocier leurs contrats avec les magazines people et les agences de Pub. Cest quand même plus simple quand on est sur place quand même. Ils doivent en avoir des soucis là-bas pour leurs sous-sous…. Sauf peut-être M. Ribéry. M. Ribéry lui  pourrait rester auprès de sa femme. Vous savez, celle qui arbore un tee-shirt de soutien à l’équipe de son pays d’origine : l’Algérie.
Elle est pas belle la vie ?

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans france

2 Commentaires

  1. Resistant

    19 juin 2010 à 8:17

    Etre « obligé » de chantez notre Marseillaise, qu’elle mauvaise idée!! quant-on aime sont pays, la France, ce doit-être un plaisir de chanter notre Marseillaise et pas une obliguation, si on aime notre pays cela doit se voir sur le terrain………
    Notre équipe reflete notre pays point barre, « ils » viennent que pour l’argent, la France « ils » en ont rien à faire.

    Répondre

  2. Torix

    3 juillet 2010 à 23:13

    Je me demande si l’info comme quoi l’équipe de France de foot exige du hallahl quand elle doit participer à un lunch ou banquet .!!!!!! est vraie , mais ça ne m’étonnerait pas

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

L’engagement de responsabilité : une mascarade

  Communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen La décision de François Fillon d’engager…