Accueil Résistance Michel Drucker, organe officiel de la propagande sarkozyste, maintient l’invitation de Frédéric Mitterrand

Michel Drucker, organe officiel de la propagande sarkozyste, maintient l’invitation de Frédéric Mitterrand

1
0
250

 sarkozydrucker.jpg

Communiqué de presse du Front National

Malgré son soutien affiché à Roman Polanski et l’arrogance dont il fait preuve depuis la révélation de ses écrits, Frédéric Mitterrand est toujours programmé dans l’émission « Vivement Dimanche » du 11 octobre prochain animée par Michel Drucker sur France 2.

Le maintien de cette programmation révèle le grand mépris que nourrit Michel Drucker à l’égard de l’immense majorité des Français, ulcérés par l’immoralité du comportement du ministre de la Culture et qui, comme le révèlent certains sondages, réclament sa démission à près de 75 %.

Michel Drucker confirme ainsi sa fonction de promoteur télévisé du gouvernement Sarkozy, en permettant dimanche à un ministre mis en cause pour des faits moralement écœurants d’apparaître à une heure de grande écoute et dans un programme familial où la complaisance est reine.

Le Front National encourage Michel Drucker à un sursaut de dignité et de moralité, en annulant purement et simplement l’invitation de Frédéric Mitterrand dimanche après-midi.

Au lieu de moderniser la télévision de service public, Nicolas Sarkozy s’en est assuré le contrôle comme le faisait Alain Peyrefitte au bon vieux temps de l’ORTF.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Fredusud
Charger d'autres écrits dans Résistance

Un commentaire

  1. Templier

    9 octobre 2009 à 18:47

    On se croirait du temps de De Gaulle et du Ministère de l’Information, organe de propagande gaulliste du temps de l’ORTF. Les loups ne se mangent pas entre eux.

    Michel Drucker vit dans le joli village d’Eygalières « où rien ne se passe » et ou le « courageux maire » assure la censure.

    Sarkozy maintient au Gouvernement un individu douteux.

    « La Messe est dite ».

    Il serait grand temps de nettoyer tout cela en votant pourLE FRONT NATIONAL aux Régionales 2010 !

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Mali : les jihadistes amputent en public

Le Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao), qui contrôle la vil…